[News] Randall KH 120 RHS
- 64 réponses
- 16 participants
- 7 846 vues
- 13 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hantar
Anonyme
Amuse toi bien avec ton Randall !
normandiskur
Hantar
Alors je vous explique. Comme dit dans mon commentaire que je viens d'editer la solution est très tirée par les cheveux. Pas de schema electrique ! Pas besoin ! Et la solution pour switcher entre les deux canaux existe mais faut comprendre la logique !
Traitez moi de boulet si vous voulez mais j'en ai eu des amplis et j'ai jamais vu un truc aussi mal foutu.
A l'arrière de la tête deux prises : "OD1/OD2" et "Channel Reverb". Si vous branchez le switch dans la première le switch permet de basculer de OD1 vers OD2 et ne peut pas contrôler la Reverb.
Betement lorsque je l'ai branché dans la Reverb, je n'ai pas essayé d'activer le bouton channel (j'aurai du) mais ne me suis servi que du bouton reverb qui désactive/active le canal de réverbération.
Et bien en fait en mettant le footswitch dans cette prise, vous contrôlez le basculement entre OD et Clean, au préalable il faut sélectionner ou OD1 ou OD2 à la main sur l'ampli via le bouton poussoir, et roulez jeunesse ! La bascule est possible. Les mecs de Randall s'accordent à dire qu'ils se sont foirés sur le coup et auraient du spécifier dans le manuel d'utilisation (2 pages).
Selon eux pour etre parfait, il manque un deuxième foot mono commande qui, branché dans le OD1/OD2, complèterait le tout puisque permettant de passer du premier au deuxième types d'OD.
J'en ai profité pour leur demander si d'autres amplis étaient à prévoir : "it's a secret" m'ont-ils repondu mais m'ont assuré qu'ils travaillaient sur d'autres versions du KH pour 2010.
J'annonce aussi ma volonté de vendre mon KH prochainement. (HS). J'espère avoir rétabli la vérité et que cet ampli va peupler les chaumières ! Maintenant vous pouvez lancer les tomates !!!
Damage of puppets
C'est clair qu'ils auraient pu en parler dans le manuel de cette manip quand même...
Bon bah plus qu'a attendre 2010 alors. ^^
J'ose espérer qu'ils nous sortent une version simplifiée et un peu + abordable (sans les modules interchangeables quoi) de la tête signature à lampes de Mr Hammett
Mais faut pas rêver, le baffle ne sera pas vendu avec comme pour ce stack s'ils en sortent une.
Quoiqu'il en soit, même si Kirk Hammett ne doit probablement pas jouer sur ce stack à transistors, il faut reconnaître que marketing ou pas, cette série d'amplis dite "signature" et en particulier ce KH120 RHS semble vraiment intéressante.
Hors sujet : On ne peut pas en dire de même du MG10 de Kerry King et du mini stack MG15 de Zakk Wylde lol... Non mais sérieusement, je veux bien croire à la rigueur que Zakk Wylde se délient les doigts vite fait avant un show en branchant une de ses grattes sur son mini stack, mais Kerry King ; ne serait-ce que espérer obtenir un son approchant celui de Slayer avec ce truc.... ptdr déjà que l'OD d'un MG15 craint (pour en avoir supporté un quand je prenais des cours de guitare, je peux vous dire que les saturations d'un MG30 sont merveilleuses à côté... mdr) alors imaginez celle d'un MG10...
C'est vrai que ça peut paraître un peu bête de devoir faire un choix entre 2 OD, mais bon à la limite il suffit d'utiliser un compresseur ou une petite pédale d'overdrive histoire de rajouter un petit boost lors des solos et le tour est joué
You'll know just where we come from...
metallica93
Damage of puppets
Quand je parlais d'aspect marketing je faisais allusion à la "gamme signature" comprenant son ampli mais aussi ce KH120RHS et un petit combo.
je doute qu'il utilise ces 2 derniers mais d'un autre côté je n'en sais rien, je ne lui ai pas demandé.
Et puis du moment que c'est du bon matos, on s'en fout du reste.
You'll know just where we come from...
metallica93
Hantar
metallica93
- < Liste des sujets
- Charte