Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT50H
Photos
1/1
Marshall AVT50H

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Avis sur tete marshall avt50h et baffle avt412a

• 84 réponses
  • 9 participants
  • 4 959 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur tete marshall avt50h et baffle avt412a
Bon bé voala tt est ds le titre mé jaimeré avoir vos avis sur set tet ...
- savoir si elle convien pour le heavy metal et pour le neo metal
- si un tet 50w sa suffit pour faire des concert ( mem si ya une grosse baffle )
- et osi si le son clean est de bonne qualiter (pke marshall est plutot ficher a cause de leur son clean pluto mediocre ... )
voala si vs pouviez repondr sa m'arrangerer :lol:

ps : si vs connaiser des tete ds se genr la mé pa tro cher bé parler en moi merci ( mon budget peut aller juska 900 euro et si posible neuf :??: )
Afficher le sujet de la discussion
81
30 watts lampe ça t'écrase un 100w transo.
82
Ca veu rien dire ca. faut pas se situer rien que par rapport a le puissance d'un ampli : 100w c'est la puissance consommée par l'ampli, ne l'oublions pas !! Tout dépend de l'ampli, deux 30w de marques différentes (a lampe ) n'aurons pas la meme puissance (volume).
Mais bon le classic 30 de peavey est suffisant.
Musique poilue.....!!
83
Ouais je suis d'accord avec toi, Jey, mais ma question était plutôt réthorique (oups, trop de philo ca fait bobo), ce que je voulai savoir en réalité, c'était si cet ampli pourrait arriver à se faire entendre même avec le 100W transo de mon soliste à coté lol.

je suis allé voir le peavey, et en effet il me parait pas mal, cependant j'ai du mal à le trouver d'occasion (je compte changer d'ampli cet été, mon frontman 15W me tape sur les nerfs). Peut être que d'ici là je trouverai l'occasion.

merci de m'avoir éclairé :clin:
Between the click of the light and the start of the dream...
84
Normalment ya pas de problème, le claasic 30 dépote pas mal. C'est étonnant que tu ne le trouve pas en occaz !!
Musique poilue.....!!
85
Hahaaa !

Ca y est, je l'ai trouvé a 370 euros (ca m'a l'air raisonnable) il est en très bon état et je vais l'acheter cette semaine, avant qu'il ne me passe sous le nez!

merci :clin:

Oh et j'ai une question completement à coté:
Quelqu'un saurai t'il ou je peut trouver des renseignement sur le fonctionnement et l'utilisation de rubans de controle pour effets (expression, wahwah, midi) pour synthé ?
Between the click of the light and the start of the dream...