Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT50H
Photos
1/1
Marshall AVT50H

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Avis sur tete marshall avt50h et baffle avt412a

• 84 réponses
  • 9 participants
  • 4 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur tete marshall avt50h et baffle avt412a
Bon bé voala tt est ds le titre mé jaimeré avoir vos avis sur set tet ...
- savoir si elle convien pour le heavy metal et pour le neo metal
- si un tet 50w sa suffit pour faire des concert ( mem si ya une grosse baffle )
- et osi si le son clean est de bonne qualiter (pke marshall est plutot ficher a cause de leur son clean pluto mediocre ... )
voala si vs pouviez repondr sa m'arrangerer :lol:

ps : si vs connaiser des tete ds se genr la mé pa tro cher bé parler en moi merci ( mon budget peut aller juska 900 euro et si posible neuf :??: )
Afficher le sujet de la discussion
61
Ben prend un mètre, et si ça va pas, c'est que c'était en pouces, et là tu convertis avec gooooooogle...
62
A votre avis il vau mieux que je prenne lampli engl thunder en combo ou alor la tete avec un baffle 2x12 mais dans une qualitée inferieure (genre un berhinger ou un ibanez )
bon je sait c'est pa des super baffle mais c surtout le coter tete et baffle qui m'interesse ...
63
Thunder!
64
Oui mé la tete ou le combo :mdr:
65
Dit toi que le combo t'as un bon hp de dedans et qu'a t'as une prise hp externe dessus, donc quand t'auras de nouveau des sous tu pourra te prendre en plus un 4*12 ou un 2*12 que tu pourras brancher au combo.
66
Moué c'est vrai ...
mais ya un truc qui a l'aire chelou c'est qu'il a l'aire trés petit en taille alor jesper que sur scéne il aura assez de puissances (fin jesper que je pourrais faire des concerts sans etre repris en facade ... )
c'est quand meme bizar tout sa :???:
67
Bah petit mais costaux, 50w tout lampe, même quand t'as qu'un hp, ça reste sacrement costaux, à mon avis tant que tu fais pas de grand scène où de toute façon tout est repiqué tu devrais être tranquille.
68
Question comme sa pour savoir le marchall jcm dsl401 il est bien ou pa ???
fin en gros c'est mieu que le engl thunder ou pas ? :???: :???:
69
Le combo peavey 5150 est encore en vente ou pas ????
sur quel site on peut le trouver ???
( ma l'aire bien sui la aussi fin il a l'aire good pour le heavy :lol: )
70
Le DSL comparé au Thunder je trouve qu'il vaut pas grand chose, oubli.
Le 5150 c'est d'occaz, ou neuf il s'appelle maintenant le 6505 je crois, mais faut aimer, le son clair est pas super super, et la disto c'est de la grosse artillerie, genre derniere tronconneuse d'Huskvarna :mdr: