Sujet de la discussionPosté le 16/05/2005 à 15:52:54Avis sur tete marshall avt50h et baffle avt412a
Bon bé voala tt est ds le titre mé jaimeré avoir vos avis sur set tet ...
- savoir si elle convien pour le heavy metal et pour le neo metal
- si un tet 50w sa suffit pour faire des concert ( mem si ya une grosse baffle )
- et osi si le son clean est de bonne qualiter (pke marshall est plutot ficher a cause de leur son clean pluto mediocre ... )
voala si vs pouviez repondr sa m'arrangerer
ps : si vs connaiser des tete ds se genr la mé pa tro cher bé parler en moi merci ( mon budget peut aller juska 900 euro et si posible neuf )
Ou mais la sa peut tout changer
au fait autre question sa fait longtemps que tu la ??? ( histoir de voir si c un dinosor ou pas et pour savoir aussi dans quel etat il est ? )
vala
Il est absolument neuf.
le bafles 2x10 a quand à lui été ouvert à moitié par le précédent propriétaire.
Son aspect de face est comme neuf également, pas un pet, rien.
Ben ecoute la je peut pas te le certifier pour le moment mais normalement c bon
et question le baffle sa rajoute de la puissance ?? ou ils sert juste a mieu repartir le son ?
Arf c'est mort.....celui que je voulais est déjà vendu ......vil, je suis désolé, mais je vais garder ma config' jusqu'à l'hiver....
Libourne n'est pas loin de Bordeaux, tu trouveras surement ton bonheur là-bas....Bonne chance et bons tests....(c'est ce qui fait le + plaisir d'essayer des trucs avant de les acheter non???
En fait j'aimerais bien savoir des truc sur l'ampli engl thunder parcequ'il me parrait tré bien pour ce que je veut faire ...
c'est vraie que chez www.audiotubetech.com on a 20%????
Question comme sa pour savoir : il est grand ou pa en taille l'ampli engl thunder parceque j'ai vu des photo et sa corespond pas trop a vue d'oeil au mesures dite sur le cite