Sujet de la discussionPosté le 16/05/2005 à 15:52:54Avis sur tete marshall avt50h et baffle avt412a
Bon bé voala tt est ds le titre mé jaimeré avoir vos avis sur set tet ...
- savoir si elle convien pour le heavy metal et pour le neo metal
- si un tet 50w sa suffit pour faire des concert ( mem si ya une grosse baffle )
- et osi si le son clean est de bonne qualiter (pke marshall est plutot ficher a cause de leur son clean pluto mediocre ... )
voala si vs pouviez repondr sa m'arrangerer
ps : si vs connaiser des tete ds se genr la mé pa tro cher bé parler en moi merci ( mon budget peut aller juska 900 euro et si posible neuf )
C'est laney lc 50 II, + bafle gs210,va voir les avis dessus....il y a les miens....(mais c'est pas de l'avis pour le vendre hein...?)je le vend parceque j'ai trouvé tête + 2x12 à ce prix....je préfère changer un peu ma config pour choper un peu plus de définition dans les bas-médium....
Je suis sur Toulouse, t'es préssé pour la vente??? je peux te dire mon prix demain...autour de 800 et des brouettes.....'faut que j'appelle mon pote qui vend la tête et le bafle.
Nan je sui pa du tout préssé j'aimerai bien que sa se fasse en fin juin debut juillet (plus pratique pour moi sachant que jai le bac )jesper que c pas tro tard pour toa ?
je vais te certifier sa plus tard car faut que j'en parle a mes parents ( et oai sa crin mé bon jai pa le choix )
sinon ya moyen que tu puisse l'envoyer parceque sinon sa va etre chaud tendu
Nan bé en fait laisse tomber pour l'annonce c'est mort ( et oai vive les parents de m**** )
bon sinon pour reprendre le fil de l'histoire j'aimerais bien avoir des avis sur ces trois amplis (autre ke ceu sur le site )
-laney lc50II
-ashdown fallen angel
-engl thunder
-randall rg50tc
Ne t'énerve pas sur le sms....
c'est jouable, mais en tant que très mauvais vendeur, je te conseille d'essayer plusieur modèles de têtes et de bafles.
Un ampli à lampe, ça se choisi avec amour, parcequ'après, tu l'as pour un moment....si tu veux, Toulouse n'est pas loin, tu peux venir l'essayer chez ouam.
Pour la livraison, que dalle....j'ai pas confiance.
Je préfère livrer moi même.Je mettrai les photos sur ma page ce we.
Je ne suis pas du tout pressé de vendre, mais l'affaire m'interesse comme je te l'ai dit pour prendre la tête + le 2x12.
Je posterai le price demain.