Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ace Amplification Ace Live
Photos
1/98
Ace Amplification Ace Live

réactions à la news FX Amplification lance une marque plus accessible

• 46 réponses
  • 15 participants
  • 6 401 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion FX Amplification lance une marque plus accessible
Ace Amplification ACE Live 20W
Le fabricant français d'amplis haut de gamme s'appuie sur son savoir-voir pour décliner une gamme moins onéreuse sous la marque Ace Amplification.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Et ou que ce n'est pas parce que tu achetes un ampli a 800 ou 3000€ que c'est forcément l'ampli qu'il te faut - que tu recherches - que tu voulais au départ.
Je pense que c'est arrivé a beaucoup (tout le monde ?!?) d'acheter un ampli ou une gratte en se disant que si ca ne conviendrait pas, il le revendrait..
Moi je fais ca avec des produits a 500€, pour d'autres cette échelle est simplement plus haute
22

Citation de : Zakkusky

Ce sont des cycles, mais regarde sur g.com et il y en a toujours plusieurs en vente. Pour des amplis custom a 2000 boules faits sur mesure au compte gouttes selon les désirs du client, c'est que la réalité ne correspondait pas au fantasme.

Ton analyse n'est pas juste. D'une part, le nombre d'amplis en occaz est relativement faible, au regard des plus de 300 amplis que j'ai vendu rien qu'en France depuis le debut sous mes differentes marques (J'ai regardé sur g.com, yen a eu 6 seulement a vendre sur 2017). Ensuite, ceux qui tournent sont en majorité des amplis de serie, et pas du custom (regarde les PA ici meme, 2 classic plex et un lableue, mes 2 best sellers), qui representait finalement une petite part de mes ventes. La plupart des customs sont d'ailleurs toujours chez leur proprietaires. Et dernierement, on etait loin des 2000€, la hausse des prix est recente, la plupart des amplis sur le marché de l'occaz sont vendus avec une decote relativement mineure, et meme parfois plus cher que leur prix d'achat neuf ! Moi je connais le prix de vente neuf de la plupart des amplis qui passent dans les PA ... c'etait pas des mauvais investissements !

Alors oui, parfois certains ont fait des mauvais choix, et on prefere revendre leur ampli, mais j'ai bien plus d'utilisateurs qui ont commandé un 2e ampli que d'utilisateurs qui ont revendu le premier, c'est quand meme bon signe !

Quoi qu'il en soit, j'invite bien sur tous les interesses a bien se renseigner prealablement a tout achat, en posant des questions sur les forums, a moi meme, a ecouter les samples et videos que je m'efforce a mettre en ligne. Une nouvelle video du ACE, plus pro cette fois, arrivera bientot pour se faire une idee plus precise.

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 13:54:13 ]

23
Citation de fxdfxd :
Une nouvelle video du ACE, plus pro cette fois, arrivera bientot pour se faire une idee plus precise.

:bravo:
24

Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'une polémique sur ce nouvel ampli, il sonne comme celui-ci ou celui-là. Il sonne comme il doit sonner, ceux qui aiment tant mieux, les autres tant pis! Perso je loue toujours les personnes qui essayent de sortir des sentiers battus, de faire bouger les choses, qui proposent une alternative aux grandes marques. Regardez au niveau automobile, il y a 10 ans personne n'aurait osé rouler en Dacia et maintenant il y en a plein les routes (ouais bof c'est peut-être pas la meilleure comparaison).

Moi je dis bravo Fxamps! Et tant qu'il y aura des guitaristes, il y aura du G.A.S dans l'air, que celui qui n'a jamais acheté une gratte, une pédale etc... en disant c'est la bonne et au bout de quelques mois, ouais bof et aussitôt remis en vente, me jette la première pierre. 

Niveau tarif, c'est bien placé quand on regarde la concurrence je trouve.

C'est mon avis et n'engage que moi.

25

Hum je sais pas si je dois bien prendre la comparaison avec Dacia icon_mdr.gif

J'essaye de faire du mieux que je peux pour faire plaisir au plus de monde possible. Merci en tous cas icon_biggrin.gif

26
fxdfxd

Le problème est qu'a vouloir faire un ampli et à lui donner une référence sonore de référence, on peut bien évidement ne pas être d'accord avec la signature sonore proposée et plus est si on peut la comparer.
Il aurait mieux valu dire: "ACE _ le son FX Amplification". Après à vouloir copier, il existe tellement de marque qui le font déjà.....
Mais je comprend très facilement la difficulté de concevoir une nouveauté...

Une démo avec un "vrai" bon son me parait urgent, parce que celle proposée n'est pas vraiment "bandante"..!!
Un autre HP ou micro ?? Je ne sait pas, je ne suis que quelqu'un qui écoute, pas quelqu'un qui conçoit.
27
Citation de serpot :
fxdfxd
Une démo avec un "vrai" bon son me parait urgent

Entièrement d'accord !
28
Sur la vidéo c'est le son du micro de la camera ?
29

C'est le son du micro de mon APN. Le proto est entre des mains expertes en demo, y'a plus qu'a attendre ;)

Pour la reference sonore, c'etait pour donner une idée du type de son, et du niveau de gain atteignable. C'est le son de mon Lableue, ecoutable sur YT ou sur differents samples trouvables a droite a gauche icon_biggrin.gif

30
Citation :
C'est le son du micro de mon APN

ça c'est pas bien :non: :bravo: