Oui je trouve ca marrant leur accent, moi aussi j'ai un accent a chier.
Mais effectivement jamais aucun anglophone ne m'a fait de reflexion.
Et oui l'ampli est polyvalent, c'est pour ca que je l'appelle le couteau suisse
Live, appartement, clean, crunch, lead, blues, metal, tout y passe !
Sinon il en reste 9, si ca vous tente ...
Pour des amplis custom a 2000 boules faits sur mesure au compte gouttes selon les désirs du client, c'est que la réalité ne correspondait pas au fantasme.
C'est plus complexe que ça ! Il y a aussi le GAS qui joue. J'ai pour ma part revendu du matos que j'aimais, juste pour changer. Par contre, mon FX, je l'ai toujours depuis pas loin de 6 ans à présent.
Citation :
Il aurait mieux valu dire: "ACE _ le son FX Amplification". Après à vouloir copier, il existe tellement de marque qui le font déjà.....
Disons que le fait de dire "c'est le son Marshall ou Fender" ça parle à tous, alors que le son FX... C'est si dur de mette des mots sur un son. Quant à faire un son différent, je me souviens d'un entretien de Reinhold Bogner qui disait en substance qu'on pourrait faire une multitude de sons innovants, mais que lorsqu'il s'y est risqué, les gens n'achetaient pas et qu'au final, le guitariste est très conservateur.
Citation :
Si les français ont souvent cet accent typique en anglais, c'est d'ailleurs 90% du a un mauvais apprentissage de la phonétique/manque de correction adaptée et un manque de pratique "actionnelle"
"L'anglais, ça n'est jamais que du français mal prononcé." Georges Clemenceau.
Dommage d'ailleurs de ne pas avoir un site en français pour une marque française.