Sujet de la discussionPosté le 01/07/2008 à 09:18:43[News] [Musikmesse] Bogner Alchemist
Hors sujet : Mouias, bof. Je ne cracherais pas sur un Lonestar, mais beaucoup de Mesa ont un fiabilité un peu douteuse, des défauts de conception et les prix sont abusés quand on voit le volume de production qu'ils ont. Je suis sûr que près de 2 amplis sur 3 à plus de 2000 euros sont des Mesa. Le tech à côté de chez moi peste à chaque fois qu'il doit en réparer un.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
122Posté le 31/07/2008 à 17:23:47
Oui qqun se lance à l'acheter? (ils sont dipos chez thomann je crois)
Ah? Bon, c'est vrai que le vernis n'est pas très agréable notamment au niveau du manche mais dans l'ensemble je trouve ça très correct...surtout que celle-ci est revenue à 450€ avec l'étui.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
A titre d information voici l'antre de la bete
mallory , orange drops et tutti quanti
c'est tres bien monté c'est robuste et fiable
ca sonne fender like en clean , fender tweed en crunch
en canal disto le choix est vaste vu les possibilités de reglages, elle va aussi loin que celle de la laney gh50l , les EQ sont tres performants
tous les sons sont de bonnes qualités , un bon ampli de studio (ibanez artist ar50 "sh2 -sh4jb" ,yamaha pacifica 604w)