Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Alchemist Head
Photos
1/158
Bogner Alchemist Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bogner appartenant à la série Alchemist

[News] [Musikmesse] Bogner Alchemist

• 173 réponses
  • 29 participants
  • 12 099 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Bogner Alchemist

Hors sujet : Mouias, bof. Je ne cracherais pas sur un Lonestar, mais beaucoup de Mesa ont un fiabilité un peu douteuse, des défauts de conception et les prix sont abusés quand on voit le volume de production qu'ils ont. Je suis sûr que près de 2 amplis sur 3 à plus de 2000 euros sont des Mesa. Le tech à côté de chez moi peste à chaque fois qu'il doit en réparer un. :mrg:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
121
:up:

On n'a pas l'air de voir le bout de la queue d'un Achimist à l'orée du bois ...

Suis zimpatient d'en voir un :)

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

122
Oui qqun se lance à l'acheter? (ils sont dipos chez thomann je crois)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

123
C'est ça le problème, tout le monde est curieux de l'essayer mais personne n'a envie de se lancer...
124
J'attends d'en croiser un en magasin.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

125
Moi aussi, ça marche bien comme technique; hier j'ai croisé une SG faded sur laquelle j'étais sceptique et bien j'ai changé d'avis...
126

Citation : hier j'ai croisé une SG faded sur laquelle j'étais sceptique et bien j'ai changé d'avis...

marrant, chez moi, c'est tout l'inverse qui c'est passé, les faded, je trouvais ça sympa sur le papier et à l'essai ça s'est révélé moyen...
127
Ah? Bon, c'est vrai que le vernis n'est pas très agréable notamment au niveau du manche mais dans l'ensemble je trouve ça très correct...surtout que celle-ci est revenue à 450€ avec l'étui.
128

Citation : J'attends d'en croiser un en magasin.

Oh ben tu peux le croiser dans un bus ou dans l'métro .

Si tu le rencontres tu lui demanderas un autographe pour moi .

T'as bien dis "un" pas "une" ! parce que sinon ça change tout et je peux te donner des adresses de magasins sur Pigalle :lol:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

129
:ptdr: quoique....
130
A titre d information voici l'antre de la bete
mallory , orange drops et tutti quanti :bravo:
c'est tres bien monté c'est robuste et fiable
ca sonne fender like en clean , fender tweed en crunch
en canal disto le choix est vaste vu les possibilités de reglages, elle va aussi loin que celle de la laney gh50l , les EQ sont tres performants
tous les sons sont de bonnes qualités , un bon ampli de studio (ibanez artist ar50 "sh2 -sh4jb" ,yamaha pacifica 604w)
Let's rock