Vos effets sur la V3
- 60 réponses
- 10 participants
- 5 144 vues
- 5 followers
Anonyme
2963
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2009 à 12:50:27Vos effets sur la V3
Oh yeah
Est-ce que ça ne vaudrais pas la peine de construire flight-case pour héberger le V3 et le racks? Je trouve que le V3 ne pese pas lourd du tout. Enadditionnant le poids du flight-case et des racks, je trouve que ça reste raisonnable en terme de poids...Et en plus, visuellement ça déchire encore plus
Citation : En fait, ce système est d'une souplesse incroyable, j'adore ! surtout que le trio v3/gsp/control2 fonctionne parfaitement, et puis quel son !!!!!
+1Est-ce que ça ne vaudrais pas la peine de construire flight-case pour héberger le V3 et le racks? Je trouve que le V3 ne pese pas lourd du tout. Enadditionnant le poids du flight-case et des racks, je trouve que ça reste raisonnable en terme de poids...Et en plus, visuellement ça déchire encore plus
mister_vai
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 03/02/2009 à 13:04:57
Citation : Est-ce que ça ne vaudrais pas la peine de construire flight-case pour héberger le V3 et le racks?
ah c'est une bonne idée encore faut'il savoir le faire sans construire un truc qui pèse 20 kg ! mais c'est vrai que c'est jouable et puis si ça rajoute au coté "frime" c'est pas plus mal à réfléchir...
Anonyme
2963
32 Posté le 15/02/2009 à 19:07:03
Citation : encore faut'il savoir le faire sans construire un truc qui pèse 20 kg !
Je pense qu'un tel flight-case doit peser à vide 10/12kg maximum...
Donc c'est relativement gérable
Sinon, t'en es ou de tes branchements et autres réglages?
Tu utilises la boucle parallèle ou la boucle en série?
mister_vai
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 19/02/2009 à 15:40:46
Je suis sur la boucle Série , la 1 donc. j'ai pas testé la parallèle en fait vu que ça fonctionne très bien comme ça...
pour les réglages, y'a pas photo entre le préamp de la V3 et les préamps du gsp1101. le gsp est très bon dans sa catégorie mais y'a pas à dire, de vraies lampe avec du volume, c'est autre chose !
J'ai un peu de ronflette sur le canal 1 mais pas sur le 3, mais ce n'est pas génant car on ne l'ententd plus dès qu'un autre musicien joue.
En fait, je suis super content de cette association V3 + GSP1101, pour moi ça rassemble tout ce que j'aime, son énorme en groupe avec de très bon effets, facilité d'utilisation (merci le control 2)et une fois à la maison, je branche le gsp sur ma table et j'enregistre en direct dans Sonar, tout simplement idéal.
pour les réglages, y'a pas photo entre le préamp de la V3 et les préamps du gsp1101. le gsp est très bon dans sa catégorie mais y'a pas à dire, de vraies lampe avec du volume, c'est autre chose !
J'ai un peu de ronflette sur le canal 1 mais pas sur le 3, mais ce n'est pas génant car on ne l'ententd plus dès qu'un autre musicien joue.
En fait, je suis super content de cette association V3 + GSP1101, pour moi ça rassemble tout ce que j'aime, son énorme en groupe avec de très bon effets, facilité d'utilisation (merci le control 2)et une fois à la maison, je branche le gsp sur ma table et j'enregistre en direct dans Sonar, tout simplement idéal.
Anonyme
2963
34 Posté le 19/02/2009 à 15:54:24
Oh yeah
J'ai un peu de ronflette sur le canal 1 mais pas sur le 3, mais ce n'est pas génant car on ne l'ententd plus dès qu'un autre musicien joue. border="0" />
Etant donné que tu utilise, me semble t-il, un branchement avec la méthode des 4 câbles, ce bruit me fait penser à une boucle de masse. (Si c'est bien le bruit caractéristique d'une boucle de masse)
J'ai eu le même symptôme que j'ai éliminé en un clin d'œil en ajoutant un Ebtech Hum Eliminator entre l'entrée du V3 et le Retour de la boucle Serie du...V3
A toi de voir si un tel boitier te branche
J'ai un peu de ronflette sur le canal 1 mais pas sur le 3, mais ce n'est pas génant car on ne l'ententd plus dès qu'un autre musicien joue. border="0" />
Etant donné que tu utilise, me semble t-il, un branchement avec la méthode des 4 câbles, ce bruit me fait penser à une boucle de masse. (Si c'est bien le bruit caractéristique d'une boucle de masse)
J'ai eu le même symptôme que j'ai éliminé en un clin d'œil en ajoutant un Ebtech Hum Eliminator entre l'entrée du V3 et le Retour de la boucle Serie du...V3
A toi de voir si un tel boitier te branche
mister_vai
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 19/02/2009 à 16:23:05
Oui je suis en 4 câble, j'ai vu des post qui parlent de ce problème, y'a une histoire de câble ou il faut retirer la masse, un truc du genre....
et puis comment être sur que c'est ce type de bruit ???
et puis comment être sur que c'est ce type de bruit ???
Anonyme
2963
36 Posté le 19/02/2009 à 16:26:11
Citation : et puis comment être sur que c'est ce type de bruit ???
ça sonne comme un Fa# corde mi grave avec un léger bend
mister_vai
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 19/02/2009 à 17:16:36
Merde, chez moi ça fait un G, ça doit pas être ça alors ....
Anonyme
2963
38 Posté le 19/02/2009 à 17:23:31
non mais c'est surement ça ;) (ou alors c'est ma gratte qui n'est pas bien accordée )
patsam34
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 24/03/2009 à 15:31:48
Salut à vous détenteur de la fameuse V3!!!cela fait plus d'un an que je joue avec la bête et quelques pédales de ci de là, mais ma config a changé et je suis l'heureux acquéreur du G SYSTEM, mais big probleme pour configurer le changement des canaux de l'ampli avec le G SYSTEM, j'y ai travailler des heures et tjrs pas réussi, alors j'ai pensé que roger pastagua, qui joue dans cette config pourrais m'aider!!!merci d'avance à vous tous pour les infos déjà présentent mais pas de precision sur le midi...
patsam34
- < Liste des sujets
- Charte