Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a-t'il déjà essayé cette tête ?

  • 69 réponses
  • 14 participants
  • 3 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un a-t'il déjà essayé cette tête ?
Merci de me dire ce que vaut cette tête qui a l'air ma foi superbe ! Je me demande si la sonorité est fort différente d'un Thunder 50 ou d'un Fireball ou alors si ça se situe entre les deux !

Merci pour vos réponses !

Voili voilou !
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : En standby on peut quand même se servir de l'étage de préamp ?



Yep man, et ce sur la plupart des ampli! Perso j'ai réglé mon réglage de multi-effet dans la boucle avec l'ampli en stand by sans l'enceinte et aucun soucis!

Le send de la boucle d'effet fait très bien office de sortie ligne, mais attention le son son est quand même très merdique!

Citation : plus serieusement, essaie, allume ton ampli sans brancher le hp et met les masters au quart et tu vas entendre le son de ta gratte.



:mdr: Heuuu, il est bien en standby ton ampli quand tu fais ça, hein?

Bah sinon le son de ma gratte je l'entend, même sans la brancher à un ampli! :lol:

Bon, promis, j'essaie tout à l'heure en répet. Vont me prendre pour un cinglé les collègues... :fou:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

62
Si ya du signal qui passe alors qu'il doit être coupé, c'est que ya un soucis non ?

Fait gaffe à ton transfo quand même !

63
J'ai utilisé cette téte pendant 2 ans,c'est net précis extremement puissant.et le rappor qualité prix est exellent!! a recomender fortement
64
Tu peux nous dire sur quoi tu joues maintenant, et pourquoi tu as changé de tête?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

65
Il est passé chez behringer :P:
66
Rhooo, c'est pas bien de se moquer! :non:

Mais j'aimerais bien savoir quand même!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

67
Je l'ai vendu,j'avai un bon plan pour acheter une les paul premium plus.j'atan d'avoir vendu ma caisse pour en acheter un autre(surement un autre engl).
68
De plus ya pas de honte a jouer sur behringer.c pas le matos qui fait le musicien!
69
T es un gars qui a de l'humour toi, ca se sent
70

Citation : c pas le matos qui fait le musicien!




j'aime les phrases toutes faites sur lesquelles on peut déblatérer des heures...