Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a-t'il déjà essayé cette tête ?

  • 69 réponses
  • 14 participants
  • 3 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un a-t'il déjà essayé cette tête ?
Merci de me dire ce que vaut cette tête qui a l'air ma foi superbe ! Je me demande si la sonorité est fort différente d'un Thunder 50 ou d'un Fireball ou alors si ça se situe entre les deux !

Merci pour vos réponses !

Voili voilou !
Afficher le sujet de la discussion
51
Alors heureux avec ta fast hand, max ? :P:

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

52
Yes, même si j'ai eu peur ya quelques jours ! :oops:

Etant habitué à la mollesse du Marshall, j'ai un peu trop poussé sur les réglages du ENGL et je me suis retrouvé avec des larsens à fond sans trop comprendre pourquoi ! Maintenant que je connais mieux la bête, je sais qu'il faut le régler avec précision ! :bravo:

Mais bon, je trouve qu'il est un poil trop réactif aux larsens en hi-gain (d'après la notice c'est normal !), faut bien le régler !

D'ailleurs je vais bientôt voir Manu pour le passer en 6L6 !

Autrement, j'en suis super content, il est bien précis ! Il a bien du gain, même si c'est différent du CL100 (le mien en a un peu moins !) mais faut que tu plugges ta Vigier dedans, tu m'en diras des nouvelles !

Valà ! :P:

53

Citation : Bah non, je parle du Fast Hand !



autant pour moi max
je pensais que tu avais une black more en fait :8)



au fait, la fast end est facilement trouvable?
54
Le Fast Hand est introuvable, le mien est le seul que je connaisse ! :bravo:

Même sur le web j'ai quasiment rien trouvé sur lui ! Et rien du tout sur le Slow Hand qui est le même mais en 6L6 ! :|

En fait, le Fast Hand et le Slow Hand sont des séries limitées sorties en 97, ce sont des jumeaux du Ritchie Blackmore à la différence que le Fast Hand (le mien !) est en EL34 et qu'il a la façade dorée brossée (comme le Slow Hand je suppose, car j'en ai jamais vu !) au lieu d'être grise comme le Blackmore !

Valà ! :P:

55
Salut, j'ai une question a poser sur la tete blackmore.
l'autre jour quand j'enregistrais avec cette tete branché en direct (sans utiliser de hp), j'ai remarqué qu'en ne mettant pas les masters à 0 j'entendais le son de ma guitare (a tres faible volume) alors qu'il n'y avait pas de HP branché.
est ce normal ? c'est comme si il y avait un HP a l'interieur (evidement je ne pense pas).
merci d'avance de vos reponse.
56
Euh si tu branches pas de hp à ta tête, elle va exploser tu sais ! :non:

Tu peux la brancher en direct ??? T'as une sortie DI ??? Parce que sinon je vois pas trop comment qu'on fait !

57
Enfaite je passe par le SEND derriere l'ampli qui va directement a la table et ensuite je branche ma guitare dans une boite de direct et de la boite je vais jusqu'a l'entrée de l'ampli.
58
Tant que le standby est activé, l'étage de puissance n'est pas alimenté donc pas de soucis.

Je ne comprends pas l'intérêt de la boîte de direct entre la guitare et l'ampli??

Citation :
c'est comme si il y avait un HP a l'interieur



Je ne sais pas ce que tu prends pour entendre des trucs pareils, mais TU EN PRENDS TROP! :non:




Alors donne-m'en un peu :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

59
En standby on peut quand même se servir de l'étage de préamp ?

Je savais pas !

60

Citation : Je ne sais pas ce que tu prends pour entendre des trucs pareils, mais TU EN PRENDS TROP!






a bon? le coca cola ne se snif pas :???:
plus serieusement, essaie, allume ton ampli sans brancher le hp et met les masters au quart et tu vas entendre le son de ta gratte.