Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Cet ampli il pète le feu. au sens propre du terme malheureusement.

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 2 243 vues
  • 12 followers
1 Cet ampli il pète le feu. au sens propre du terme malheureusement.
A y est, j'ai eu mon premier problème !

Symptomes:
-Craquements à l'allumage, et en enclenchant/désenclenchant le standby
-Souffle permanent
-Perte de volume
-Grosse perte de qualité sonore
-Odeur de brulé 2min après l'avoir allumée :8O:

J'ai dévisé la plaque de protection, et j'ai remarqué que sur les deux grosses lampes ( de puissance je suppose ?) le bas était noir.. Maintenant je n'avait pas encore vu de lampes de ma vie, alors c'est peut être normal.

Je précise aussi que ma tête à subie 3 heures de voitures depuis que je l'ai. J'espère que ce n'est pas de la que vient le problème, je savais qu'une tête à lampes c'est fragile, mais si on ne peut même pas circuler avec en voiture... :??:

Si vous pouviez me donner votre avis... j'ai un peu les boules la ! :|
2
Bin ramene le au magasin ou c'est garanti....
(sauf si c'est 3 heures de voiture mais aussi 3 ans d'utilisation , au quel cas j'ai rien dit)
3
Lampes cramées peut etre...t'as attendu avant de jouer au moins, histoire qu'elles chauffent?
4
Bin oui je pense avoir attendu assez... mais de toute façon le premier craquement a eu lieu direct à l'allumage, c'est spé !
5
Au pire si tu n'avais pas attendu, tu n'aurais pas eu de son, ou alors très faible.

C'est pas un court-jus? Bizarre que le fusible, s'il y en a un, n'ait pas sauté.
6
Je trimbale la mienne régulièrement, j'évite de la brusquer a chaud, et jamais eu aucun problème.

Tu l'as peut-être branché sur une prise sans terre :?:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Peut etre les lampes ont eu un choc pendant le transport? :noidea:

Remarque, sur mon hybride, ca m'a fait presque pareil (perte de volume, qualité sonore pourrie[Un espece de grésillement permanent pendant le jeu], on aurait dit que tout le son passait pas en quelque sorte), je l'ai renvoyé chez thomann, et la, ils sont super lents, ils commence la réparation en fin de semaine prochaine alors que ca fait 10j qu'ils l'ont :8O: vous trouvez ca normal vous?
8
C'est ça l'inconvénient de la VPC, faut avoir ça à l'esprit ! Au pire, dès demain je l'envoie se faire osculter, au moins j'en aurais le coeur net.

Lonewolf=> Je l'ai branchée en solo sur une multi avec terre, et jusqu'à la, je n'avais aucun problème !

Pour ce qui est du transport, je ceinture la tête contre la banquette de ma caisse et je roule comme si je transportait de la nitro, donc si problème il y avait eu à cause de la voiture, ça n'aurait été qu'à cause des vibrations naturelles de la route, c'est pour ça que je trouverais ça un peu léger.

Et concernant la couleur noire au fond des deux grosses lampes, vous en pensez quoi ? Vous retrouvez cette couleur chez vous ou pas ?
9
J'en pense que c'est ca qui sent le cramé
10
Ben oui je le pense aussi, mais j'ai juste besoin qu'on me dise si cette couleur est naturelle ou pas, histoire que je puisse déja commencer à pleurer en pensant aux lampes qu je vais devoir acheter... :((