Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/684
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Pobrleme avec ma PowerBall.

• 40 réponses
  • 9 participants
  • 1 805 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pobrleme avec ma PowerBall.
Bonjour j'ai un petit probleme a savoir si c'est normal ou si c'est pas normal...

J'ai ma tete et mon baffle depuis hier et quand j'allume la bete pas de prob. mais quand j'active le StandBy il y a un bourdonement... Pas un bzzzzzz c'est plus un Mhmmmmm (en plus ce bourdonnement est en Sol+1/4) un peu comme les bornes E.D.F. Est-ce sur tout ces amplis ou c'est que le mien???

Merci

It's time to Rock!

Afficher le sujet de la discussion
21
Alors jai tester les lampes comme indiqué et tout va bien visiblement. Le bruit provien bien de la tete car j'ai essaye avec un autre baffle. Sinon j'ai remarquer que le bruit augmentait ou diminueai avec le boutton "Depth Punch" et a vrais dire j'ai la tete depuis trois jour et pas eu le temp de savoir a quoi servai ce boutton...

It's time to Rock!

22
Boost des graves de la section poweramp
23
QUEEEEEEEEEEEEEEEEEE FAIIIIIIIIIIIIIIIIIRREEEE alors...?!?

Pour cet histiore de deux lampes quatres lampes que fair epour tester ca???

It's time to Rock!

24
B'en, genre l'amener dans une station technique pour réparation...
25
Pas de sous, fé chier...

It's time to Rock!

26
C'est le genre de truc qu'il faut prendre en compte dans l'achat d'un ampli à lampe, l'entretient. Ma tête Laney acheté il y'a un mois est déjà en réparation, c'est chiand mais je savais que ça risquait d'arriver en l'achetant.
27
Je vé m'en passer pour l'instant mais si des gens on d'autres proposition a me faire c'est cool...

It's time to Rock!

28
Fais gaffe que le problème devienne pas encore plus grave :|
29
Le pire c'est que la tete est encore sous garantie mais j'ai pas les moyen de me déplacer jusque chez le type en question

It's time to Rock!

30
Pas de bol pour toi :??: