Sujet Pobrleme avec ma PowerBall.
- 40 réponses
- 9 participants
- 1 793 vues
- 8 followers
DChorizos
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/08/2005 à 13:05:30Pobrleme avec ma PowerBall.
Bonjour j'ai un petit probleme a savoir si c'est normal ou si c'est pas normal...
J'ai ma tete et mon baffle depuis hier et quand j'allume la bete pas de prob. mais quand j'active le StandBy il y a un bourdonement... Pas un bzzzzzz c'est plus un Mhmmmmm (en plus ce bourdonnement est en Sol+1/4) un peu comme les bornes E.D.F. Est-ce sur tout ces amplis ou c'est que le mien???
Merci
J'ai ma tete et mon baffle depuis hier et quand j'allume la bete pas de prob. mais quand j'active le StandBy il y a un bourdonement... Pas un bzzzzzz c'est plus un Mhmmmmm (en plus ce bourdonnement est en Sol+1/4) un peu comme les bornes E.D.F. Est-ce sur tout ces amplis ou c'est que le mien???
Merci
It's time to Rock!
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 29/08/2005 à 22:38:11
Au pire, contacte le support Engl sur leur site pour avoir des infos sur le problème, la garantie, etc.
Taiiin, j'veux pas être vache, mais le mec avait encore sa tête sous garantie, et au lieu de la faire réparer, sous garantie donc gratoche, il l'a revendue telle qu'elle? C'est pas ce qu'on a fait de plus cool, comme truc...
Taiiin, j'veux pas être vache, mais le mec avait encore sa tête sous garantie, et au lieu de la faire réparer, sous garantie donc gratoche, il l'a revendue telle qu'elle? C'est pas ce qu'on a fait de plus cool, comme truc...
das ich
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 29/08/2005 à 23:05:14
Bonjour je suis l'ex proprietaire de la tete powerball
Pour moi ce bruit n'etait pas trés génant (j'ai meme omis d'en parler a freefonk) car on ne l'entendait pas du tout en jouant.Conscient d'avoir pu involontairement faire du tort a freefonk je m'engage a lui restituer en main propre (je dois me taper 500 kms quand meme)le montant de la transaction.Je n'ai pas pour habitude d'arnaquer les gens et je reste en contact avec freefonk.Voila
Pour moi ce bruit n'etait pas trés génant (j'ai meme omis d'en parler a freefonk) car on ne l'entendait pas du tout en jouant.Conscient d'avoir pu involontairement faire du tort a freefonk je m'engage a lui restituer en main propre (je dois me taper 500 kms quand meme)le montant de la transaction.Je n'ai pas pour habitude d'arnaquer les gens et je reste en contact avec freefonk.Voila
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 29/08/2005 à 23:19:03
C'est juste que, perso, en ayant un bruit louche sur mon ampli (même si c'est pas gênant, ça peut à terme avoir des conséquences sur l'intégrité physique d'autres éléments de l'ampli, jusqu'à une grosse panne qui peut coûter cher), en ayant un bruit louche sur mon ampli, disais-je, j'aurai amené directement l'ampli chez mon revendeur pour le faire réparer, en faisant jouer la garantie.
D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu des problèmes avec ma tête.
Je voulais d'abord la faire réparer (sous garantie) avant de la mettre en vente (d'ailleurs, elle a été réparée et jamais mise en vente, au final).
Voilà.
D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu des problèmes avec ma tête.
Je voulais d'abord la faire réparer (sous garantie) avant de la mettre en vente (d'ailleurs, elle a été réparée et jamais mise en vente, au final).
Voilà.
das ich
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 30/08/2005 à 00:00:01
Je suis d'accord avec toi,je me suis un peu renseigné et peut etre que ça peut etre le transfo de sortie .Cette negligence (je le rappelle INVOLONTAIRE)peut etre trés préjudiciable a Freefonk.Pour ne pas le léser je peux venir rechercher l'ampli lui restituer le montant de la transaction ,faire jouer la garantie et si il le desire lui reproposer une fois l'ampli réparé.Le seul hic c'est que j'habite maintenant a 300 kms du lieu ou j'ai acheté l'ampli.Cette histoire me tracasse et je vais contacter le principal intéréssé.De toute façon freefonk a mes coordonées,les messages que je postent font clairement apparaitre "un vice caché" donc en cas de coup dur je suis indefendable sur le plan juridique(enfin sauf avec m Vergés qui arriverait a faire payer des dommages et intéréts a ffonk pour préjudice moral ).Si tu lis ce message freefonk arrete d'allumer l'ampli je te contacte pour organiser la rencontre rapidement (ce week end par ex).A+
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 30/08/2005 à 04:23:15
Ca c est cool !!!
si tout les vendeurs d occaz pouvaient etre comme toi! ;)
si tout les vendeurs d occaz pouvaient etre comme toi! ;)
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 30/08/2005 à 07:37:49
Bravo
Et beau diagnostic de zut_flute_crote_chier qui avait songé à un problème de transfo ;)
Et beau diagnostic de zut_flute_crote_chier qui avait songé à un problème de transfo ;)
DChorizos
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 30/08/2005 à 12:56:42
A vrais dire je n'en veux absolument pas a l'ancien propriétaire et je n'estime pas avoir ete victime d'arnaque ou quoi que ce soit. Le probleme etait présent pour lui avant et je l'ai entendu lorsqu'il me l'as amené. Seulement il s'est averé qu'une fois un grand silence s'est imposer dans mon salon je m'en suis rendu encore plus compte de sa présence (logique). Mais le revendeur ma contacter tt a lheure et il mas bel et bien proposer de venir la chercher ect... Donc je le remercie et vous demande de ne pas vous "acharner sur lui" s'il vous plait c'est quelqu'un de tres sympa en plus d'honete.
Mais le probleme n'est pas énorme en soit pour l'instant. Par ce post je voulais savoir simplement savoir si quelquun avait eu le meme probleme afin de savoir a quoi m'en tenir.
Sinon pour en revenir au sujet je me suis "concetrer sur le sujet"
il s'avererai que c'est le bruit du transfo qui soit amplifier une fois l'amplis "destandbyé". Donc a savoir si quelqu un sait comment suprimer cela merci. Encore une fois merci au revendeur de sa proposition HONETE...
Mais le probleme n'est pas énorme en soit pour l'instant. Par ce post je voulais savoir simplement savoir si quelquun avait eu le meme probleme afin de savoir a quoi m'en tenir.
Sinon pour en revenir au sujet je me suis "concetrer sur le sujet"
il s'avererai que c'est le bruit du transfo qui soit amplifier une fois l'amplis "destandbyé". Donc a savoir si quelqu un sait comment suprimer cela merci. Encore une fois merci au revendeur de sa proposition HONETE...
It's time to Rock!
zut_flute_crote_chier
585
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 06/09/2005 à 16:30:43
merci....mais en fait je ne suis pas vraiment sur que ce soit un probleme (bon je ne l'ai pas entendu ) ,sur beaucoup d'ampli le transfo fait du bruit ex: fender....mais en fait on ne l'entend pas parce que la tete est bien isolé de toute resonance avec des patins en cahoutchou.mais si je demonte la tete et que je met le transfo en contact avec le baffle alors la on dirait un B52.en fait tout ca pour te demander si ce grondement ressort par les hp ?
zut_flute_crote_chier
585
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 06/09/2005 à 16:39:03
oups j'ai loupé le post precedent.....donc apparement ce grondement ressort bien par les hp peut etre que tu as une lampe qui fait de la microphonie et elle renvoie ce bourdonnement dans l'ampli... :???
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 06/09/2005 à 17:42:43
Si une lampe était microphonique, elle aurait sonné le tocsin au cours du test avec le stylo ;)
- < Liste des sujets
- Charte