Sujet de la discussionPosté le 20/10/2007 à 20:25:33Lampes de puissance sur la Powerball
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les lampes de puissance qui équipent d'origine la Powerball??
Engl a ajouté son logo dessus mais impossible de savoir de quelles 6l6gc il s'agit!!
J'ai essayé des Sovtek wxt+ et je n'ai pas aimé et dailleurs elles ne ressemblent pas du tout à celles d'origine.
Quitte à reprendre des 6l6 Engl, où se les procurer et quel modèle précisement?
J'ai écris un message sur le site Engl, ils ne répondent même pas.
Sinon j'ai un quartet sous le coude de Svetlana winged c, je ne les ai pas encore essayé, par rapport au Sovtek wxt+ quelle difference peut il y avoir sachant que j'ai trouvé les Sovtek moins bien que les Engl d'origine??
pour info, je ne connais rien au lampes, c'est un thec qui me les a proposées, il est sur AF également.
et pour les puissance il m'a conseillé des JJ 6l6 GC
l'idée première était de changer mes el34 pour les 6l6, mais je voulais un avis pour les lampes parce que je suis comme un aveugle dans une foule qui cherche sa mère
je suis tout de même ouvert au suggestion pour la prochaine fois, j'en prendrez note. les pré-amp me dérange pas mais les puissances, refaire le bias a chaque fois, c'est un peu gênant surtout une tête de ce prix... normalement je serrais supposé etre capable de le faire moi même, sans thec grace a mon bias meter intègré mais.... trop peur de brisé