Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2007 à 20:25:33Lampes de puissance sur la Powerball
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les lampes de puissance qui équipent d'origine la Powerball??
Engl a ajouté son logo dessus mais impossible de savoir de quelles 6l6gc il s'agit!!
J'ai essayé des Sovtek wxt+ et je n'ai pas aimé et dailleurs elles ne ressemblent pas du tout à celles d'origine.
Quitte à reprendre des 6l6 Engl, où se les procurer et quel modèle précisement?
J'ai écris un message sur le site Engl, ils ne répondent même pas.
Sinon j'ai un quartet sous le coude de Svetlana winged c, je ne les ai pas encore essayé, par rapport au Sovtek wxt+ quelle difference peut il y avoir sachant que j'ai trouvé les Sovtek moins bien que les Engl d'origine??
les choses que l'ont possède finissent par nous posséder
Firsness
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
42Posté le 11/05/2010 à 00:27:44
bizare que tu ne voyes aucune difference !!!!
par curiosité tu va mettre quoi comme lampes de puissances?
0
Emgxx84
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
43Posté le 11/05/2010 à 00:33:45
pour info, je ne connais rien au lampes, c'est un thec qui me les a proposées, il est sur AF également.
et pour les puissance il m'a conseillé des JJ 6l6 GC
l'idée première était de changer mes el34 pour les 6l6, mais je voulais un avis pour les lampes parce que je suis comme un aveugle dans une foule qui cherche sa mère
je suis tout de même ouvert au suggestion pour la prochaine fois, j'en prendrez note. les pré-amp me dérange pas mais les puissances, refaire le bias a chaque fois, c'est un peu gênant surtout une tête de ce prix... normalement je serrais supposé etre capable de le faire moi même, sans thec grace a mon bias meter intègré mais.... trop peur de brisé
0
les choses que l'ont possède finissent par nous posséder
Firsness
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
44Posté le 11/05/2010 à 00:39:12
Les JJ 6L6 sont des trés bonnes lampes ! tu as raison de laisser faire cela a un tech