Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Powerball en 50 watts ? Quid?

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 457 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Powerball en 50 watts ? Quid?
J ai lu sur ce forum qu' on pouvait passer la puissance de la tête de 100 W en 50 W en dégageant 2 lampes de puissance, mais je voudrai l' avis de personnes qui l' ont fait. Est ce que le son s' en ressent au niveau de la précision des notes, du grain, de la patate générale ?
Afficher le sujet de la discussion
26
Si je prends la screamer, alors je me prends un bon baffle haut de gamme, si je prends une PB, j'aurai plus les moyens donc un moyen/bas de gamme ou de la bonne occaz !

C'est vrai les pédales c'est bien ( sans mauvais jeu de mot non plus ) mais à ce moment là comme tu fais pour dédier telle pédale à tel canal, telle pédale à tel canal etc (ex: un chorus pour le clean, un delay pour la disto, etc etc) ?
27
B'en ils sont tous utilisables pour chaque canal (j'ai fait des compromis sur lle dosage, au pire une micro rotation d'un potard et ça roule). Comme j'utilise pas 30 effets à la fois, je fais pas de claquettes non plus.
Y'a aussi des pédales pour dédier les effets à tel opu tel canal, comme le Boss LS2 :bravo:
Pour le baffle, si t'es trop juste, un ptit 2x12 d'occcase ça peut le faire, plutôt qu'un 4x12 neuf moins bon ;)
28
J'suis con, j'avais pas précisé...

c'est un 2*12 que je veux, pas de 4*12...

donc soit screamer+2*12 HG, soit PB+2*12 PMG