Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pro Tube Super-Sonic 60 Head
Photos
1/84
Fender Pro Tube Super-Sonic 60 Head

[News] Fender Super Sonic Head

• 56 rĂ©ponses
  • 23 participants
  • 6 810 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Fender Super Sonic Head
Cette période de calme dans l'actualité guitaristique est le moment de revenir sur quelques nouveautés passées sous silence dans la furia des salons d'hiver. Ainsi, la nouvelle gamme d'ampli Fender Super Sonic, en combo ou en stack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Et tu l'as essayé avec quoi comme gratte? et quel baffle?
çà peut aider à se faire un avis...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
52
J'ai essayé la version combo (1 ou 2x12 je sais pas)avec ma jackson fusion pro équipée de micros actifs d'origine.Donc une gratte plutot métal dans l'ensemble mais plus polyvalente qu'elle n'en a l'air.
53
Si je dis pas de conneries, le comba c'est 1 HP. Par contre y a une reverb qu'il n'y a pas sur la tete. Si c'est pour se taper une reverb piscine genre Hot Rod c'est pas plus mal que fender l'oublié sur la tete sinon :fache: .
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
54
Ben de toute façon moi la reverb c'est pas un effet que j'affectionne alors je m'en suis servi 5 min,pour voir,mais je suis incapable de dire si elle est bien ou pas.
55
Si on doit considérer d'après les avis du Fender forum américain que la bias en sortie d'usine est réglé trop froid (à vérifier bien sur sur son propre modèle) 26mv au lieu de 32mv donnée constructeur...à mon avis sur ce que j'entends avec le mien et ma Les Paul studio à 26mv...avec des micros appropriés et un bias à 32mv on doit pouvoir rentrer dans le monde du métal.
C'est Ă  confirmer bien sur...
56
Salut

petit question : Peut on jouer TRES FORT sur le canal vibro sans que ça torde ?

merci

BRUNO
57
Oui...mais plus tu joues fort plus le vibrolux devient sec.