Sujet Subzero Tube-H5 : besoin d'aide pour réparation
- 67 réponses
- 6 participants
- 1 877 vues
- 6 followers
NiKtUs
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2022 à 18:33:44Subzero Tube-H5 : besoin d'aide pour réparation
Salut !
Bon...J'ai voulu tester des trucs en changeant des lampes dans ma tête SubZero TH-5 et...j'ai mis une 12AU7 à la place d'une EL84...
Odeur de brûlé...petite fumée...la cata.
Les lampes n'ont pas grillé ! Mais des résistances ou autre, surement...
Il y a toujours du son mais...même avec le volume à fond, c'est faiblard et moche.
Je suis allé voir un professionnel que les parisiens connaissent bien VHM à Pigalle.
Ce type est la gentillesse et l'honnêteté même !! Allez y les yeux fermés !
Et comme il fait bien son boulot, il me dit que la réparation coutera beaucoup plus cher que l'ampli.
Et il a raison ! Ses prix sont très corrects, pas de débat là dessus.
Il me conseille donc de faire moi même..
Bon, avec un fer à souder, je sais cabler une guitare...mais un ampli...paaaaas du tout !
Quelqu'un pourrait m'aider ? Ou faire avec une petite rétribution ?
Je suis à St Denis (93) mais je peux bien sur bouger en RP.
Merci !!
Bon...J'ai voulu tester des trucs en changeant des lampes dans ma tête SubZero TH-5 et...j'ai mis une 12AU7 à la place d'une EL84...
Odeur de brûlé...petite fumée...la cata.
Les lampes n'ont pas grillé ! Mais des résistances ou autre, surement...
Il y a toujours du son mais...même avec le volume à fond, c'est faiblard et moche.
Je suis allé voir un professionnel que les parisiens connaissent bien VHM à Pigalle.
Ce type est la gentillesse et l'honnêteté même !! Allez y les yeux fermés !
Et comme il fait bien son boulot, il me dit que la réparation coutera beaucoup plus cher que l'ampli.
Et il a raison ! Ses prix sont très corrects, pas de débat là dessus.
Il me conseille donc de faire moi même..
Bon, avec un fer à souder, je sais cabler une guitare...mais un ampli...paaaaas du tout !