Le hp d'origine tien parfaitement la route mine de rien 8" ca envoi et puis pour 10e de plus... l'ampli sort en 4 ohms mais tu peu le brancher dans un baffle de 8 ohms sans probléme, a bon entendeur... ;)
Merci pour les réponses mais j'avoue que maintenant j'hésite entre le combo et la tete harley benton...
en plus bcp de modifications sont possibles sur la tete (cf topic: modification en live dun ga5).
je sais je suis embetant.
mais bon le look de le tete ma fait fondre mais ma bourse ne supportera surement pas l'achat d'un bafle trop cher...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
legnome69
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
35Posté le 04/12/2007 à 00:23:32
Jy avais pas pensé!!!
mdr
heureusement que des gens sont la pour nous aider!!!
En tout cas c'est pas grave je verrais sur le coup en fonction de mon argent et de mon envie;
merci quand meme et a plus!
Serieux le combo je pense que cest le mieu pour toi , sinon avec du 12" tu va faire bocoup trop de bruit , sinon comme tout les petit tout lampe en class A sa souffle a peu en bout de course du potard de volume mais c'est normal ;)
En plus si tu a peur du HP du combo , sache qu'il est tres apprecié pour son petit coté compressé qui permet de cruncher naturellement tres rapidement.
Et puis en point de vu look le combo est magnifique alors que la tte , je la trouve moin belle que l'epi... Surtout qu'il n'y a pas le baffle assortit
Salut, je compte acheter mon 1er ampli lampe (je commence petit )
Entre le VJ epiphone et le GA5H ya pas photo?
Le GA5H est moins cher mais est aussi bon? (g vu kil manquait de "headroom" ckoi çà? )
Sinon sur thomann il n'en ont plus mais il ont des GA5, cé le même circuit que GA5H? Il n'y a qu'un sortie 4 Ohm, si le HP convient pas on peut le brancher sur un ampli 8 Ohm (FM 212R) sans tt péter?.