Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt Custom 100 Head / DR-103
Photos
1/768
Hiwatt Custom 100 Head / DR-103

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série Custom

Action du potentiometre de presence hiwatt custom 100

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 5 741 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Action du potentiometre de presence hiwatt custom 100

Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir un Hiwatt dr103 de 1977, il a été entirement retubé + chnagement des condos de filtrage. Tout fonctionne parfaitement mais je me pose juste une question concercernant le potentiometre de presence :

En fait il n'agit que sur le dernier quart du potentiometre, de zero jusqu'a 3/4 il n'y a aucun changement, et sur la toute derniere partie du potard j'ai un son qui devient trés brillant.

Est-ce normal??

Merci d'avance

Thomas

Afficher le sujet de la discussion
21
Qui fait mieux ? :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

22

Je m'incline icon_bravo.gif

23
Si tout le monde en trouve à la poubelle, les gens vont croire que c'est pourri.

24
Hiwatt enterre tous les amplis vintage des années 70' c'est tout simplement le top, construit comme un tank et une puissance phénoménale.
25

Je possede 2 Marshall JMP (2203 et 2204) et je ne dirait pas ca, c'est juste different... Disons qu'a cette epoque la on faisait encore de la qualité....

J'aime autant ma Custom 100 que mes marshall, c'est tout a fait complementaire, hiwatt pour le son clair, marshall pour le grain innimitable en son crunch/disto

26
Aujourd'hui aussi on fait de la qualité, faut pas dire n'importe quoi non plus. Des merdes, on en trouvait aussi dans les années 70 et n'allez pas comparer un Bugera actuel avec un Marshall des années 70. C'est pas le même prix, un Marshall 100 w, c'était un gros investissement dans les années 60-70, autant qu'un Soldano ou un Bogner actuel.

27
Je m'enflamme un peu c'est vrai j'aime énormément Hiwatt comme tu le dis après ça reste un ampli "son clean" il existe d'autres bestioles radicalement différentes et de très bonne facture.<<<<<<
28
Merci pour le lien Bibi K mais je parlais de 1000 euros pour 4 entrées et les Mullard d'origine, bref le truc qui existe pas, à part pour les enfoirés qui trouvent ça sur un trottoir avec son 4*12 OMG !

putain le graal dans une poubelle quoi
29
Ah Ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!:mdr:
30
Une de mes deux têtes à retaper un peu.
Je changerai sûrement les condensateurs d'alim et les lampes.

http://img571.imageshack.us/img571/6517/imgp1184l.jpg

L'intérieur est encore très propre pour son âge.

http://img829.imageshack.us/img829/5249/imgp1178t.jpg

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie