Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2012 à 14:51:16Action du potentiometre de presence hiwatt custom 100
Bonjour a tous,
Je viens d'acquerir un Hiwatt dr103 de 1977, il a été entirement retubé + chnagement des condos de filtrage. Tout fonctionne parfaitement mais je me pose juste une question concercernant le potentiometre de presence :
En fait il n'agit que sur le dernier quart du potentiometre, de zero jusqu'a 3/4 il n'y a aucun changement, et sur la toute derniere partie du potard j'ai un son qui devient trés brillant.
Vous voyez qu'en en trouve en bon etat a moin sde 1000 neuros !!!!
0
zerbillion
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
32Posté le 08/01/2013 à 22:19:24
Je suis batteur mais si fan de guitare que je me suis payer un DR103 de 76 (1200 l engin tube mullard d origine condo refait), pour commence meme phenomene sur le bouton de presence, je l'utilise pour enregistrer des groupes, un couteau suisse, incroyable, faut des pedales d'effet et voila. Un bijou tout simplement. J ai aussi le custom 50 en combo 2*12 FAN, KLEMT SHOWSTAR S40, BINSON HIFI 40 watt, davoli lead supereffect r, enfin que des vieux trucs, le dr103 est mon preferer, mon precieux. Definitivement fan des hiwatt d origine.