Sujet de la discussionPosté le 11/11/2012 à 14:51:16Action du potentiometre de presence hiwatt custom 100
Bonjour a tous,
Je viens d'acquerir un Hiwatt dr103 de 1977, il a été entirement retubé + chnagement des condos de filtrage. Tout fonctionne parfaitement mais je me pose juste une question concercernant le potentiometre de presence :
En fait il n'agit que sur le dernier quart du potentiometre, de zero jusqu'a 3/4 il n'y a aucun changement, et sur la toute derniere partie du potard j'ai un son qui devient trés brillant.
Je suis batteur mais si fan de guitare que je me suis payer un DR103 de 76 (1200 l engin tube mullard d origine condo refait), pour commence meme phenomene sur le bouton de presence, je l'utilise pour enregistrer des groupes, un couteau suisse, incroyable, faut des pedales d'effet et voila. Un bijou tout simplement. J ai aussi le custom 50 en combo 2*12 FAN, KLEMT SHOWSTAR S40, BINSON HIFI 40 watt, davoli lead supereffect r, enfin que des vieux trucs, le dr103 est mon preferer, mon precieux. Definitivement fan des hiwatt d origine.