Sujet de la discussionPosté le 15/08/2006 à 15:00:07Quelques samples de ma dernière acquisition
...ici de cette superbe tête d'ampli Koch Studiotone tout lampes classe A branchée, pour l'instant, sur le Hp (Celestion vintage 10') de mon Vox AD30VT en attendant le baffle qui la complètera !
*Prise micro à gauche et sortie émulée à droite (hors axe, 1x12'), à vous de "démixer" pour entendre la différence, G&L S500, photo de la prise sur mon profil.
Bonne écoute et n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!
Je suppose que le problème vient de l'entrée ligne de ma carte son alors...au passage, quel est ton avis sur la 01x? car elle me fait de l'oeil depuis un petit moment maintenant...
Je pose ma petite question au passage, désolé si ca a déjà été abordé ici : je joue actuellement sur un 50 watts tout lampe et je suis déjà à la moitié en répette (oui on y va fort), si je me prends le koch je risque d'etre à fond. Ca suffira à votre avis? Ca ne risque pas de se faire au détriment du son clair? Il va loin en gain cet ampli? (j'ai cherché mais impossible à trouver de sample ou video avec le gain au maximum pour voir ce qu'il a dans les tripes).
Il a l'air en tous cas pratique, de sonner très bien, c'est vraiement ce que je veux mais j'aimerai vraiment savoir pour la puissance et le gain.
Merci
j'ai essayé cette tête avec ma fidèle G&L Asat Classic us hier sur un cabinet 1x12 Palmer loadé en eminence, et ma foi j'ai été séduit!!
Gromeul, toi qui as une asat classic, en es-tu satisfait avec cette tête au long cours??
J'ai pas vu beaucoup de tes vidéos avec cette gratte et cette tête à part steve boogie...
salut , je vend la mienne très peu servie 600 € , je ne m en sert plus depuis que j ai une tête teisco checkmate , c est du très bon matos en tout cas
a+
salut , je vend la mienne très peu servie 600 € , je ne m en sert plus depuis que j ai une tête teisco checkmate , c est du très bon matos en tout cas
a+
Slt, ça m'interesse, je t'envoi un MP on va pas polluer le forum avec les ventes