Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelques samples de ma dernière acquisition

• 135 réponses
  • 24 participants
  • 13 781 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quelques samples de ma dernière acquisition
...ici de cette superbe tête d'ampli Koch Studiotone tout lampes classe A branchée, pour l'instant, sur le Hp (Celestion vintage 10') de mon Vox AD30VT en attendant le baffle qui la complètera :mdr: !
*Prise micro à gauche et sortie émulée à droite (hors axe, 1x12'), à vous de "démixer" pour entendre la différence, G&L S500, photo de la prise sur mon profil.
Bonne écoute et n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!

Afficher le sujet de la discussion
91
Joué avec ce week-end branché sur le 2x12* Koch acheté récemment, les 20 w suffisent largement à se faire entendre en orchestre composé de 8 musiciens :bravo2: , même si j'étais repiqué par la sono, cet ampli crache "velu", j'étais à 3/4 en clean et à 5/6 en disto et les autres zicos demandaient grâce :mdr: .
De plus, le 2x12* sonne très bien, j'avais peur d'être déçu après le 4x12* Greenback mais non, très bon son, différent mais exploitant la tête avec réussite!

92
Tu as le 2x12 vertical ou horizontal ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

93
Je suis aussi complètement satisfait de mon KOCH (Twintone)! :bravo:
94
Salut Berzin, j'ai le 2x12* vertical :bravo: .

95
J'aurais pris le même !!

96
:boire: Ben oui, pour la projection sonore c'est le plus efficace je crois!

97
Le problème du 2x12 vertical, c'est de poser la tête dessus, mais avec le studiotone, pas de souci. :bravo2:

98
A 3/4 en clean, tu crunches ou ça reste encore bien propre?
99
C'est propre. D'ailleurs, c'est dommage, j'aurais du la pousser un peu à la balance pour voir à partir de combien ça crunchait...

100
Ah mais certes! Par 3/4, tu veux dire "entre 3 et 4 sur 10", c'est ça? J'avais lu trois quarts, étourdi que je suis :volatil: