Sujet de la discussionPosté le 15/08/2006 à 15:00:07Quelques samples de ma dernière acquisition
...ici de cette superbe tête d'ampli Koch Studiotone tout lampes classe A branchée, pour l'instant, sur le Hp (Celestion vintage 10') de mon Vox AD30VT en attendant le baffle qui la complètera !
*Prise micro à gauche et sortie émulée à droite (hors axe, 1x12'), à vous de "démixer" pour entendre la différence, G&L S500, photo de la prise sur mon profil.
Bonne écoute et n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!
Toujours ravi de cette tête, et tout autant avec mon Asat bravo !
Merci Gromeul de confirmer
J'ai beaucoup aimé le son de cette tête et j'ai été bluffé par le son clair moi qui ne m'attarde en général pas beaucoup sur ce canal...
Et bien sur le canal OD pour la rythmique semble nickel, j'imagine bien l'OD+ pour le solo
J'ai trouvé que même à volume d'essai dans un magasin de musique le son était bon avec un bon sustain (ce que je ne retrouve pas avec mon marshall jvm). J'ai hâte de le pousser en répète en tout cas, enfin quand je l'aurai!
Je compte me payer un cab orange ppc 212 closed back V30 loaded pour aller avec.
Au départ, j'étais parti sur le Hughes&Kettener tubemeister 18w head, mais je crois qu'avec le Koch on joue dans une autre cours...
[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 21:44:18 ]
booobby
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
132Posté le 13/02/2012 à 19:10:04
bonjour !! ta réponse djyne me fait penser qu'un ptit comparo entre la tubmeister de HK et la koch serais interessante car au niveaux spécs c'est assez proche
c sûr sauf que finalement je suis parti sur du Marshall : j'ai commencé avec le Class 5 car pas cher.
En fait pas assez puissant donc maintenant j'ai aussi le 1987x sauf qu'il est TROP puissant
C'est vrai que 18/20w c'est un bon compromis sauf qu'une fois qu'on a gouté au punch d'un plexi 50w c'est difficile de revenir en arrière après...ça manque cruellement de basse les 20w en el84...