Laboga Mr Hector
- 165 réponses
- 29 participants
- 15 642 vues
- 28 followers
Yoyo c'est moi
Je viens juste de découvrire cette marque grâce à un topic qui parlais de tête à lampe.
Jusque la , elle m'était totalement inconnue !! et pour cause : peu de distributeur et peu de pub.
Enfin bref j'ouvre ce topic afin que les gens qui ont essayé cette tête partage leur opinion avec ceux qui sont fortement interessés par elle ( comm moa ).
Pour rappel des spé de la bête :
output power: 100/50 W (overswitched),-
valves used: 4 x 6L6, 4 x 12AX7, 2 x 5C3S,
two channels: clean and distortion,
high and low input,
regulators: volume - clean channel; gain and volume - distortion channel,
two separate positions, switched with footswitch, Master Volume regulators,-
common tone regulation for both channels with mid Switch,
footswitch socket: channels switching and Master Volume ,
channel switching on relays,
separate bright switches for both channels,
series effect loop,
Line level Direct Outut witch speakers simulation,
speaker outputs: 1 x 4 ohm, 2 x 8 ohm, 2 x 16 ohm.
size: 700 x 275 x 255.
POur les samples c'est ici :http://my-music.fr/samples%20Mr%20Hector.htm.
Alors elle vous tente pas cette tête ?
diegonephi
Hey merci ! Je regarde ca ce soir quand je rentre du taf !
Qu'est ce qu'un power soak stp ?
Le vais ré essayer en me focalisant sur les V30 en prochain record, j'ai effectivement plus l'habitude de travailler avec ces HP ^^.
Toujours est il que l'EV c'est un sacré bonhomme. En live, je devrait plutôt demandé à ce qu'on repique les V30 plutôt que l'EV peut être ? Quel interet d'avoir un H.P "originale" s'il faut des heures pour chopper quelques choses de bien... A la limite, j'achete un micro qui le capte bien, et en live je demande à utiliser mon matos de prise de son...
Merci pour vos avis encore une fois ^^
Ciao !
666ced666
voila une bonne explicatino du power soak https://www.judge-fredd.fr/spip.php?article321
Berzin
Il est gentil le juge fred, mais le Marshall est un des atténuateurs les plus décriés. Il y a bien mieux. Mais bon, ses tests sont comme dans les magazines : il a jamais vu un mauvais ampli.
Sinon, je me faisais une remarque en voyant ce topic. Il y a quelques années, on parlait beaucoup de Laboga, maintenant, beaucoup moins. Dommage.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
666ced666
J'ai donné ce lien que pour l'explication le Cabulator est un bon Power Soak aussi
diegonephi
Ced j'ai écouté ton son c'est vraiment sympa ! Au niveau des simus line 6, tu à juste changé les cabs ? Ou tu a aussi changer les modèle de tête d'ampli, le son diffère vachement entre le riff 1 et le riff 2 (un grosse préférence pour le son 2 d'ailleurs ^^).
En tous cas merci ca me mets l'eau à la bouche ! Je vais fouinner encore un peu sur le web, voir quels sont les retour sur le cabulator, mais aussi sur l'EV black label, et le Mr Hector. Dès que possible je fait un mix avec le matos ENGL d'un de mes potes, voir quel est le comportement de chaque partie de mon set mixer avec autre chose.
Je me jete sur ton explication de power soak ^^
Ciao ! Merci encore ;p
666ced666
>diegonephi : oui il y à aussi une simmu de tête (je n'ai pas encore trouvé le moyen de laisser seulement le cab, mais je suis encore en mode exploration ) pour les simus de têtes j'ai mis le Drive à 0 et les Eq's au millieu.
- < Liste des sujets
- Charte