Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??

  • 237 réponses
  • 13 participants
  • 24 966 vues
  • 12 followers
1 quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??
tout est dans le titre ! j'aimerai savoir quel sont les differences sonore et techniques entre ces deux montres du rock
merci :)

JMP!

Afficher le premier post
131
tu m'etonne quel chanceux le typer qui achete cette bete!

JMP!

132

d'après la description et la photo désolé je rêve pas comme vous aujourd'hui, avoir la chance de le comparer à un full stack HW comme on parlait, ça donnerait l'heure juste pour ceux qui n'ont pas saisi

133
je pense que je le retolexerai moi

Rock'n'Roll Is Dead

 

134
comme ca il est bien ca fais vintage et on vois que le baffle a vecu... je trouve qu'il a un certain charme ;)

JMP!

135
moi je retolexerai idem que Honey's, mais sur une telle surface, pour le faire nickel et sans bulle, çà doit être difficile.
136
Impossible de faire des bulle avec du tolex :-D (ou alors faut vraiment etre un manche...je le sais j'ai refait un vox en blanc, la seule difficulté c'est les decoupes d'angle.

(Moi je m'en tape un peu qu'on vois que le baffle est vecu)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 00:08:24 ]

137

tu serais surpris de voir tout ce qui peut se retrouver avec des bulles :P

138
+1 pour acdc,
@Honey's , tu a utilisé quoi comme colle,apparemment c'est un ingrédient trés influent sur le succès final.
J'avais lu que la colle en théorie conseillée n'était pas la meilleure, car trop rapide, et qu'il fallait mieux prendre une colle 'inadaptée', qui prenait plus de temps à sécher, mais qui permettait de travailler le tolex avant séchage final.
139

possible mais mon exemple est quelque chose qui semblerait encore plus improbable, un genre de prélart assez rigide et qui pourtant a fait 2 grosses bulles (c'est dans un édifice gouvernemental alors si eux qui peuvent se le permettre ne peuvent avoir un travail de qualité du premier coup de la part de gens compétents....)

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 09:28:03 ]

140
J'ai utilisé celle la https://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p4756_Tolex-Glue-SG5--500-ml.html , il suffit de savoir l'utiliser, faut appliquer sur les 2 surface et laisser 30 minutes avant de coller, et honnetement c'est bien trop epais pour faire la moindre bulle, encore une fois sans s'y prendre comme un manche. J'ai fait un topic sur cet ampli d'ailleur https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/vox/ac-custom-series-ac15c1/forums/t.445404,projet-customisation-60s-vox-ac15.html

Rock'n'Roll Is Dead