Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??

  • 237 réponses
  • 13 participants
  • 25 013 vues
  • 12 followers
1 quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??
tout est dans le titre ! j'aimerai savoir quel sont les differences sonore et techniques entre ces deux montres du rock
merci :)

JMP!

Afficher le premier post
181

eek Mince ! J'avais pas vu !  eek Shunter un fusible à l'alu. Je pensais pas que certains suicidaires faisaient encore ça.  eek

 

182
Je l'ai même fait dans mon tableau électrique un jour :-D je suis électricien alors j'assume (et il y a quelque année chez mon pere pour voir si il y avait du jus dans un fil qui sortait d'un mur de la salle de bain j'ai mis le doigt :bravo: pas de bol il y en avait...:lol:)

Non mais c’était juste pour voir le souci en fonctionnement pour savoir sur quel problème me pencher, je l'ai laissé 1 seconde le temps de constater la couleur de la lampe et j'ai débrancher, j'ai été acheter des fusibles d'avance et la c'est bon, c'est juste que j'ai enlevé la lampes en question et sa voisine du milieu et passer l’impédance de sortie sur 8 ohms, niveau son pas de souci. (et d’ailleurs le transfo de sortie doit s'en trouver soulagé vu qu'il devient surdimensionné par rapport a ce qu'il passe dedans...)

Rock'n'Roll Is Dead

 

183
Citation :
Je l'ai même fait dans mon tableau électrique un jour :-D je suis électricien alors j'assume (et il y a quelque année chez mon pere pour voir si il y avait du jus dans un fil qui sortait d'un mur de la salle de bain j'ai mis le doigt :bravo: pas de bol il y en avait...:lol: )


en plus :8O: (il fait signer une décharge a ses clients avant de rétablir le jus :mdr: ) (je blague évidement )

rumorofsmoke.github.io/

184
:-D non mais disons que de temps en temps faut oser être un peu r'n'r pour gagner du temps :oops2: parce que le coup de la lampe la j'en serai toujours a chercher si j'avais pas fait ca..

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 19:33:43 ]

185
moi j'ai une petite question par rapport au HW
la j'etais entrain de jouer sur le canal 2 entree haute et je me suis rendu compte que le volume 1 (canal bright) avait une incidence dans le son du canal 2 alors que je n'ai pas fait de pont est ce normal? puis aussi le canal 1 fais un souffle pas possible! a quoi serai dut ce probleme?? faudrai t il que je change les lampes??
merci de vos reponses

JMP!

186
ba disons que le t'entend le souffle du volume 1, après y a pas d'incidence direct normalement, et le 1 souffle plus parce qu'il est plus chargé en aigus donc ça s’entend beaucoup plus

(ça le faisait pas avant?)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 21:41:03 ]

187
nan il fait un souffle assez sec est tres desagreable puis je comprend pas g le volume du canal hight treble qui agit sur les deux entres du canal normal est ce normal??

JMP!

188
sur le miens ça fait pas ça...

Rock'n'Roll Is Dead

 

189
ca le fais depuis peu c'est inquietant et tres bizzare

JMP!

190
t'a pas une lampe de fumé en preamp? parce qu’il me semble qu'elles gèrent les 2 canaux, enfin y a un truc du genre, et avec les histoire de microphonie tout ca...sur mon vox c'etait comme ca en tout cas

Rock'n'Roll Is Dead