Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??

  • 237 réponses
  • 13 participants
  • 25 013 vues
  • 12 followers
1 quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??
tout est dans le titre ! j'aimerai savoir quel sont les differences sonore et techniques entre ces deux montres du rock
merci :)

JMP!

Afficher le premier post
181

eek Mince ! J'avais pas vu !  eek Shunter un fusible à l'alu. Je pensais pas que certains suicidaires faisaient encore ça.  eek

 

182
Je l'ai même fait dans mon tableau électrique un jour :-D je suis électricien alors j'assume (et il y a quelque année chez mon pere pour voir si il y avait du jus dans un fil qui sortait d'un mur de la salle de bain j'ai mis le doigt :bravo: pas de bol il y en avait...:lol:)

Non mais c’était juste pour voir le souci en fonctionnement pour savoir sur quel problème me pencher, je l'ai laissé 1 seconde le temps de constater la couleur de la lampe et j'ai débrancher, j'ai été acheter des fusibles d'avance et la c'est bon, c'est juste que j'ai enlevé la lampes en question et sa voisine du milieu et passer l’impédance de sortie sur 8 ohms, niveau son pas de souci. (et d’ailleurs le transfo de sortie doit s'en trouver soulagé vu qu'il devient surdimensionné par rapport a ce qu'il passe dedans...)

Rock'n'Roll Is Dead

 

183
Citation :
Je l'ai même fait dans mon tableau électrique un jour :-D je suis électricien alors j'assume (et il y a quelque année chez mon pere pour voir si il y avait du jus dans un fil qui sortait d'un mur de la salle de bain j'ai mis le doigt :bravo: pas de bol il y en avait...:lol: )


en plus :8O: (il fait signer une décharge a ses clients avant de rétablir le jus :mdr: ) (je blague évidement )

rumorofsmoke.github.io/

184