quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??
- 237 réponses
- 13 participants
- 26 062 vues
- 12 followers
corsicaevh
merci
JMP!
Honey'S
https://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150868594634
Rock'n'Roll Is Dead
corsicaevh
JMP!
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
corsicaevh
JMP!
Honey'S
Vous avez déjà eu ce genre de souci? c'est arrivé en 3 secondes, sans vraiment prévenir, le son c'est mis a crachoter, le souci c'est que les lampes sont des Svetlana changées il y a 4 mois....d’ailleurs sur les deux que j'ai enlever il y a une fissure sur l'une et un petit trou dans l'autre, au niveau des supports sur ressorts la, je sais plus laquelle est naze du coup, mais je soupçonne ces supports justement d'abimer les lampes quand les pattes sont trop serré (du coup sur les deux autres lampes je les ai desserrées de manière a ce qu'ils n'appuient que sur le haut de la lampe..)
Je laisserai bien comme ça si il n'y a pas de risque pour les transfo et compagnie...parce que a 40 euros la lampes x4....
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 19:59:02 ]
corsicaevh
JMP!
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Pucelle_Dabidjan
Bonjour.
Juste pour souligner un Erratum d'un de mes posts précédents. J'ai, au hasard du net, croisé une vidéo tournée à l'intérieure des usines Marshall. Dans cette vidéo, le responsable de la production précise que la 1959 slp normale en PCB et la 1959 slpHW sont conçus sur la même base de circuiterie.
Acdc126
effectivement ça devrait être exactement le même schéma électronique mais celui pcb a des pièces dont les matériaux risquent de donner un son de moins bonne qualité que le ferait le hw, si on parle de la richesse du spectre sonore qui en sort je dirais qu'en théorie ce serait un peu comme comparer un très bon fichier mp3 avec un très bon fichier wav ceci dit ça ne veut pas dire que celui pcb est mauvais pour autan
redpill
le fusible HT du miens a claqué aujourd’hui, j'en avais pas de rechange alors je l'ai shunté avec un morceau d'alu pour essayer d’apercevoir le souci, et une les EL34 était bleue vif...je l'ai enlevée ainsi que sa voisine (les deux du milieu) et j'ai passé l’impédance sur 8 ohms, ça marche bien.
alors si tu commences comme ca je donne pas bien longtemps a vivre a ton ampli. Le coup du papier d'alu c'est vraiment la pire des idées. Si le fusible a sauter c'est qu'il a faut son boulot donc t'imagine bien que le remplacer par un court-circuit n'augure rien de bon pour la survie de ton ampli.
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 01:21:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte