Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??

• 237 réponses
  • 13 participants
  • 26 164 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??
tout est dans le titre ! j'aimerai savoir quel sont les differences sonore et techniques entre ces deux montres du rock
merci :)

JMP!

Afficher le sujet de la discussion
161
Moi j'en ai un depuis 2 mois et pareil pas de logo, c'est bien le bon modele acheté neuf, il on du les retirer sur les séries de maintenent, de toute facon j'ai des vieux catalogues de la boite noir (2005) et pas de logo non plus sur les photos donc bon... au pire https://www.tubeampdoctor.com/en/shop_Amp_Parts_Amp_Nameplates/Marshall_Logo_100_white_gold_face_1332

Rock'n'Roll Is Dead

162
Oh merci pour le lien, je vais sûrement acheter le logo, même si 20€ ça fait chier …
163

c'est selon... parce que personnellement je trouve beaucoup plus jolie le logo marshall en plein milieu que ce logo 100 dans un coin. Désolé je me suis peut être trompé avec l'édition limité du stack Hendrix qui avait ce logo sur les cab, ce qui expliquerait notre confusion à savoir pourquoi il y en a pas sur tous les cab du genre.

164
moi je prefere sans aussi, sa fait plus "authentique" je trouve, j'ai envoyer 2 e mail a marshall sans reponse...

avec les frais de port ça fait 30...alors si en plus il ne sont plus montés de serie c'est un peu con de les rajouter je trouve, enfin bon...

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 02/06/2012 à 20:05:58 ]

165
Ouais t'as raison en fait.
J'vais pas faire mon fanboy du logo 100 :-D
166

icon_mdr.gificon_bravo.gif

167
en tout cas on ce prend une sacré tarte quand on joue du acdc avec une les paul la dessus :8O: vous égaliser comment vous? moi je met presence 8 bass 5 middle 6 treble 6

Rock'n'Roll Is Dead

168
Me rappelle plus, et je peux pas essayer, j'ai un red plating sur ma tête !
169
Probleme de bias?

Rock'n'Roll Is Dead

170
A priori oui, et je n'ai rien touché depuis des lustres.
Il faut que je récupére une douille pour mesurer les tensions