Ouaip ! Ca sonne pas mal. Ensuite y'a toujours un petit truc sympa de jouer dans une grande pièce et entendre l'ampli remplir l'espace et vibrer avec lui.
quand je disais qu'un vox ac peut ressembler à un espèce de marriage entre fender et marshall je viens d'entendre quelque chose qui ressemble à ça dans ce clip https://www.youtube.com/watch?v=qf61M3lBraY à 4:32 avec le fender super sonic et ce marshall on dirait le vox de Queen
moi j'ai une petite question par rapport au HW
la j'etais entrain de jouer sur le canal 2 entree haute et je me suis rendu compte que le volume 1 (canal bright) avait une incidence dans le son du canal 2 alors que je n'ai pas fait de pont est ce normal? puis aussi le canal 1 fais un souffle pas possible! a quoi serai dut ce probleme?? faudrai t il que je change les lampes??
merci de vos reponses
L'incidence du potard de volume sur l'autre canal (non ponté) est normale.
moi j'ai une petite question par rapport au HW
la j'etais entrain de jouer sur le canal 2 entree haute et je me suis rendu compte que le volume 1 (canal bright) avait une incidence dans le son du canal 2 alors que je n'ai pas fait de pont est ce normal? puis aussi le canal 1 fais un souffle pas possible! a quoi serai dut ce probleme?? faudrai t il que je change les lampes??
merci de vos reponses
L'incidence du potard de volume sur l'autre canal (non ponté) est normale.
euuhh moi ca faisait pas ca, ca ramenait un peu de souffle du canal II vide quoi, mais rien de plus.
[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 11:23:04 ]
Honey'S
4809
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
227Posté le 10/12/2012 à 12:35:57
Ba oui mais pas quand le canal n'est pas ponté, si on est brancher dans le 1 et qu'on monte le 2 la seule chose que ça peut apporter c'est un peu de souffle comme quand on monte un ampli sans jack branché.