Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jcm800 2203 / dsl 100

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 2 670 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Jcm800 2203 / dsl 100
Tous est dans le sujet, lequel a votre avis est le mieux ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah ecoutez morbid angel...c'est du jcm900...ca depote!!! (bon c'est vrai, derriere y'a pas que le 900, mais quand même!!!)
32
Oui, mais sur un album studio, l'ampli n'est qu'un petit maillon de la chaine. Et rien ne dit qu'il n'a pas été modifié. Je me base sur mon appréciaition (donc un peu subjective), mais de tous les amplis à lampes que j'ai eu, le 900 est de loin le moins attachant. En plus, il n'a pas de dynamique. :??:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

33

Citation : le 900 est de loin le moins attachant

ca je suis dac, c'est pour ca que j'ai pas de jcm900, et pour la dynamique...c'est vrai il faut le modifier, mais c'est pas cher et facile a faire...
34

Citation : C'est clair le 900 n'a rien dans le ventre. Le JCM 800 dépote beaucoup plus de saturation que le 900

peut etre pas quand meme, le jcm 800 c'est loin d'etre un ampli hi gain, il a bcp de dynamique c'est vrai, mais largement moins de disto qu un jcm 900, surtout face a un sl-x ou un mark III.
le dual reverb c'est pas le meilleur c'est sur, mais avec du bon mattos en complement il y a quand meme moyen d'avoir tes sons tres corrects
35
Oui, mais je préfère prendre autre chose que de faire modifier un ampli. Après, si c'est une occasion en or...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier