Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature
Photos
1/51
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

[News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King

• 275 réponses
  • 44 participants
  • 15 989 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King
Partons du postulat que vous connaissez le groupe très controversé Slayer, admettons donc que vous savez qui est Kerry King. Maintenant, essayons d'imaginer ce qu'il se passerait si Marshall s'associait avec lui afin de produire une tête d'ampli bestiale... Voilà le concept du JCM800 2203KK

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Kerry K. utilise le Marshall Mode Four Series

Heuuuu ...

Je crois plutôt qu'il utilise des JCM800 Lead comme tous les petits copains. Les baffles Mode Four c'est juste pour les pubs et les empiler pour les murs de baffle sur lez grosses scènes (mais ils sont vides)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

202
:mdr: en effect, ils sont ou les hps :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

203
Oui KK utilise des baffle JCM 800 normaux, il s'affiche avec des bafles mode four seulement pour la pub pour marshall... :mdr: au hellfest il avais pas de baffle mode four
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
204

Hors sujet : mias quel grand guignol :pong:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
205
S'il utilisait le mode Four, il aurait fait un "mode four signature KK" et pas un 800 :lol:

En même temps, il y a bien le MG15 KK. (le bien nommé) :?!:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

206
Si j'ai une bonne memoire dans le Still reigning on ne voit que des baffles MF
207
Hein ?

:mrg:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

208
XD!!!... Ba en tout cas si il as utilisé des baffles mode four c'est plus le cas ou alor juste au hellfest il as changé expré pour que quand je poste sur AF je me prenne une taulle XD nan pas possible
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
209
Sympa la photo :mrg: ils sont en polystyrène?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

210
Notez qu'il faut pas être trop méchant, c'est plus joli pour séparer les Backstages qu'une toile de camping....

quand on pense au nombre de groupes qui on ce genre d'amménagements....(machine head....)