Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature
Photos
1/51
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet [News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King

• 275 réponses
  • 44 participants
  • 15 880 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King
Partons du postulat que vous connaissez le groupe très controversé Slayer, admettons donc que vous savez qui est Kerry King. Maintenant, essayons d'imaginer ce qu'il se passerait si Marshall s'associait avec lui afin de produire une tête d'ampli bestiale... Voilà le concept du JCM800 2203KK

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Au fait, il va y avoir une nouvelle version de cette tête ?
242
Ben faut lire se qui est écrit :mdr: !

Citation : Il semble que soit prévu une nouvelle version limitée qui contiendrait en plus le système de la pédale d’équalisation 10 bandes K.King… mais rien d’officiel… donc ?!?

243
244
Oui je sais lire merci, mais ce que je voulais dire c'est que j'aurais voulu savoir d'où venait cette rumeur (fondée ou non).
Merci pour la notice, mais ça on l'avait tous.
245
Ta question était pas claire, d’ailleurs le but de la rumeur c’est qu’on ne sache pas d’où elle vienne… mais forcement elle débute de ceux proches de l'entreprise.

Citation : Merci pour la notice, mais ça on l'avait tous.

p’êtes pas!!! ...faut pas être aigri ! :boire:
246
Toute façon il est ou l'interet de refaire la meme tete avec un eq plus complet :|

ça sera la meme chose, perso j'y crois pas a cette affaire

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

247
L’équalizer 10 bandes en plus permettra de modifier un peu le son… :roll: l’intérêt est, selon moi, financier tout simplement. Quel est l’intérêt pour Slayer de vendre – officiellement - un casque de moto ou des bavoirs avec le logo du groupe dessus ?
248
D'ailleurs je vais pouvoir ressortir mes gougounes slayer bloody foots avec les beaux jours qui reviennent :oops2:
JaZzCore Sucks !
249
Bah je me doute que ce n'est qu'une question de fric, ce que je voulais dire, c'est que je ne crois pas a la réussite de ce projet, voir meme la sortie.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

250
+1 ça se destine vraiment aux frénétiques du son KK, qui savent ce qu'ils achetent.
C'est un coup commercial avant tout destiné à des irréductibles de Slayer c'qui est respectable dans la mesure où ils savent ce qu'ils achètent ou à des jeunes pigeons naïfs et assez friqués pour acheter ça au lieu d'un bandit ou AC30 ou MG30 comme premier amp'...

Quoiqu'il en soit, public restreint.

Vaut mieux partir d'un vrai 800, beaucoup plus polyvalent.