Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je son malmsteen, et aussi plus de disto?

  • 180 réponses
  • 19 participants
  • 7 086 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je son malmsteen, et aussi plus de disto?
Bonjour,
je possède un ampli jcm900 depuis pas mal de temps, et je n'en ait jamais été totalement satisfait! niveau multi-effet j'utilise un digitech rp14, et une strat signature malmsteen, étant un gros fan du shredder j'aimerais avoir son son d'une part, et aussi avoir un autre son avec un grain de distorsion bcp plus élevé, plus longue, j'utilise aussi une ibanez rg520 pour un style plus metal. J'ai pensé à revendre la tête du jcm pour le remplacer par un ampli type soldano que je couplerais avec l'enceinte du jcm es-ce un bon choix?
merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
151
On peut se poser la question de savoir si le shred fait grossir... bon vous me direz que Steve Vai est pas bien gros ... mais c'est un ascète et il jeune 1x par semaine :mdr:
152
Petite question: pour devenir shredder, est-on obligé d'avoir la bouche en cul de poule???
153


Je vous demande de vous arreter !
On ne dit pas du mal du black Album ni de Youthanasia :non:
154
J'aime bien le Black album, par contre youthanasia......... :8O: , j'préfère un bon rust in peace ou countdown to extinction!
155
À chuck van damme -> :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Marrant la bouche en cul de poule, t'es soit une star de la gratte, soit politicien
156
Van damme il a pris un sacré coup de vieux :mdr:
Vive les bouches en cul d'poule! On sent qu'ils en ont branlé du manche......
157
Cela suffit jeune mécréant, je fut jadis un grand shredder !
De plus, quand on cumule ValveState 8240 ET JCM900, c'est une faute de goût inadmissible de la part d'un professionnel de la musique :bravo:
158

Citation : America Needs You


Euh il est pas suedois le pere Malmsteen :8O: , ou un truc du genre c'est un nordique en tout cas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

159
Oui, nordique mais exilé aux USA, la floride c'est plus pratique pour rouler en Ferrari que dans la neige à Stockholm
160
Faut qu'ils importent tout et n'importe quoi les ricains pour frimer :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not