Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je son malmsteen, et aussi plus de disto?

  • 180 réponses
  • 19 participants
  • 7 087 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je son malmsteen, et aussi plus de disto?
Bonjour,
je possède un ampli jcm900 depuis pas mal de temps, et je n'en ait jamais été totalement satisfait! niveau multi-effet j'utilise un digitech rp14, et une strat signature malmsteen, étant un gros fan du shredder j'aimerais avoir son son d'une part, et aussi avoir un autre son avec un grain de distorsion bcp plus élevé, plus longue, j'utilise aussi une ibanez rg520 pour un style plus metal. J'ai pensé à revendre la tête du jcm pour le remplacer par un ampli type soldano que je couplerais avec l'enceinte du jcm es-ce un bon choix?
merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
121
Tiens j'assume tellement bien que je marque mon territoire d'ailleurs

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

122
:mdr: :P: :) :bravo: :mdr: :mdr:
:bravo: excellent, tu m'as fait mourir de rire là :mdr: :mdr:
123
Je voulair dire vidéo pedago, lol sorry a tous...

byebye

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

124
Héhé, j'avais été voir Malmsteem au Biebop (café concert). J'ai vu sa nana de près... Fait aimer les cakes bien vulgaires style veste léopard alors elle peut paraître top ;-)
Enfin c'est ptêt plus la même depuis :8)
A l'époque je savais pas qu'il avait tant grossi (il traficote les photos de ses pochettes) et au début j'ai cru que c'était pas lui :mdr:
125
:mdr: :mdr:

Pyngwie, élevé au beurre de ferme (plein!)





Pyngwie, il envoie du gros :mdr:

126
:mdr:
Mais a par son poid
Y parait qui mesure 2 métres le pére Malmsteen c vré ?

PS : les vidéo pédago de Malmsteen ou ca :???:
G vu que des vidéo ou il montrer ses plans a 200km/h en rigolant :clin:
127
Ouais c'est vrai il fait 2 mètres c'est un géant, en plus il est énorme, c'est le vicking quoi, bah ses vidéos pédago c'est que de la démonstration :mdr: tu regardes la vidéo, tu la sors du magnéto, et tu la jettes........avec ta guitare :8O:
bah c'est pas une compèt la gratte kirk hammet, kerry king, jeff hanemann joue svt faux sur leur premier album ben ça trou l'cul quand-même :8)
128
Mon Dieu qu'est-ce qu'il est mignon ce garçon, :mdr: Pyngwie gros lard :mdr:
Pyngwie élevé à la graisse de porc :mdr: :mdr:
129

Citation : c'est un géant, en plus il est énorme, c'est le vicking quoi



Ouais, le genre vicking qui aurait mangé son drakkar, équipage et graisse de phoque compris!
130
Nan mais ski est cool c'est que now il ressemble à Michael Romeo et Timmo Tolki, comme ça on a trois poids lourds qui jouent de la même manière :bravo: