Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je son malmsteen, et aussi plus de disto?

  • 180 réponses
  • 19 participants
  • 7 085 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je son malmsteen, et aussi plus de disto?
Bonjour,
je possède un ampli jcm900 depuis pas mal de temps, et je n'en ait jamais été totalement satisfait! niveau multi-effet j'utilise un digitech rp14, et une strat signature malmsteen, étant un gros fan du shredder j'aimerais avoir son son d'une part, et aussi avoir un autre son avec un grain de distorsion bcp plus élevé, plus longue, j'utilise aussi une ibanez rg520 pour un style plus metal. J'ai pensé à revendre la tête du jcm pour le remplacer par un ampli type soldano que je couplerais avec l'enceinte du jcm es-ce un bon choix?
merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
171
Tout de suite on sent les succuesseurs à Frank Cheval! :lol:
172
:mdr: :bravo:
G déjà poncer une gratte :clin: ,
mais c'est histoire de savoir si il n'y a pas une autre méthode
et savoir si il n'y a pas une technique particuliére de ponsage histoire de faire ca bien meme si c une vielle gratte pourrave :)
173
Je te conseille de creuser les touches comme Malmsteen, tu verras on s'y fait vite, et c'est excellent
174
Fais que creuser les touches comme Malmsteen, commence pas à manger 8 poulets rôtis au p'tit déj' comme lui, hein?!?
175
Seulement 8 le petit joueur, moi je m'envoi 4 poulets et 5 cotes de boeuf (limousin le boeuf :bravo: ) :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

176
Nan je suis guitariste moi et en plus je suis pas poilu :non:
je doit aussi faire une bonne tête de plus que lui :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

177
:mdr: :mdr: :mdr: Lony, on t'a reconnu, c'est toi, Demis Roussos, venu incognito sur AF?!?
178
Bon moi je vais boire un p'tit coup avec mes potes, je vais essayer de pas descendre les bouteilles aussi vite qu'Yngwie avec les manches de c strat' :mdr:
Bonne soirée les fou du gros son
179
Bonne soirée :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

180
Guano :mdr: :lol: :mdr: :bravo:
Yngwie : la touche scallopé g encore un peu de mal, il fadrai que je rééssaye
G un pote fan de Malmsten qui a acheté d'occaz une Fender Strat 40thAniversary ou un truc com ca et le 1ér proprio avait scaloppé tout le manche (+ un hot rail en aigu ;))
C la seul gratte scalloppé que j'ai essayer

Seulement 8 poulets rotis au petit déj :???:
Il va falloir que je fasse un régime alors :mdr: