Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AFD100 Signature Slash
Photos
1/278
Marshall AFD100 Signature Slash

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

réactions à la news [NEWS] Marshall développe une nouvelle tête Slash signature

• 64 réponses
  • 17 participants
  • 11 093 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Marshall développe une nouvelle tête Slash signature
Marshall n'a pas encore confirmé la date de sortie de sa nouvelle tête AFD100. Mais un site est déjà disponible pour en vanter les mérites et des sources bien informées m'ont confirmé se préparer à la sortie de cet ampli.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

ok, on verra.

J ai bien aimé la demo de Chris George.. alors wait n see.

les features (auto bias and Attenuator) m ont convainqu.

C est un bon laboratoire pour tester des lampes facilement aussi :)

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

32
c'est pas faux

33
dommage aussi qu l attenuateur ne soit pas desenclanchable

34
bon alors les potos vous l avez reçu

35

oui moi je l ai recu il y a 15 jours.michenaud a nantes a du etre un des premiers a l avoir en france

bah franchement ca pete dur,pour l occaz je me suis acheté un 4x12 1960tv:bah ca envoie du steack!apres faut aimé le son typé rock 70s 80s,mais franchement c est un bon ampli

l attenuateur est super efficace,je conseille de faire l autobias au premier branchement de la bete et apres c est parti....

36

J'suis d'accord que dès qu'une signature sort, tout le monde saute dessus en critiquant "ouais gros coup de pub, device inutile!"..

N'empêche que cet AFD100, Slash l'utilise sur ses tournées x) donc bon... Le miens est arrivé cet après midi, mais étant étudiant, je ne le verrai que vendredi soir en rentrant chez moi... Et j'peux vous dire que je sens le temps passer!!!

YaOwZaA !
37

Citation :

N'empêche que cet AFD100, Slash l'utilise sur ses tournées x) donc bon

L'ampli n'a pas 1 an donc "tournées" au pluriel, non pas vraiment. Il l'utilise peut être maintenant mais en 2010 ce n'était pas le cas: http://www.hugeracksinc.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=67506&hilit=slash

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

38

le 1er show de slash avec le proto AFD etait a paris, en juin 2010.

Depuis il n a joué qu avec le proto et la version finale de l ampli.

j ai recu le mien aussi hier  bravobravo

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

39

Ah, autant pour moi, depuis mi-2010 comme le dit stoofy_stoof, au Bataclan même (concert dont j'ai bien regretté de ne pas y être allé d'ailleurs x)

Et du coup, ça sonne? :P

YaOwZaA !
40

Citation de : Doc Plus

Citation :

N'empêche que cet AFD100, Slash l'utilise sur ses tournées x) donc bon

L'ampli n'a pas 1 an donc "tournées" au pluriel, non pas vraiment. Il l'utilise peut être maintenant mais en 2010 ce n'était pas le cas: http://www.hugeracksinc.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=67506&hilit=slash

Surtout que la crédibilité en terme de signature pour Slash... hum hum... Enfin, c 'est peut être un bon ampli, ça n'empêche pas.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier