Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AFD100 Signature Slash
Photos
1/278
Marshall AFD100 Signature Slash

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

réactions à la news [NEWS] Marshall développe une nouvelle tête Slash signature

• 64 réponses
  • 17 participants
  • 11 082 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Marshall développe une nouvelle tête Slash signature
Marshall n'a pas encore confirmé la date de sortie de sa nouvelle tête AFD100. Mais un site est déjà disponible pour en vanter les mérites et des sources bien informées m'ont confirmé se préparer à la sortie de cet ampli.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
je l ai recu avant hier et c est un super ampli. tres versatile finalement selon comment on le regles. les features sont top comme l attenuateur et l autobias, ainsi que la boucle d effet qui fait office de clean boost +10Db, en groupe l ampli est parfais.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

42

Versatile veut dire lunatique... mrgreen

Ok, je...  icon_arrow.gif

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

43

Hors sujet :

Non non, je suis d'accord avec toi Berzin... entre les "versatile" et les "équalisation", on se demande si finalement on ne vit pas dans un pays anglophone mrgreen

44

ok, polyvalent si vous preferez mrgreen

45

Paul va lent où ?

Hors sujet :

-> désolé, vieux gag sur un autre thread !

46
j affectionne tout particulierement le 2555sl mais bon celui-ci et bien aussi (avec un peu de recul) j'attendais un jmp modernisé ou customisé mais bon ceci dit l afd est redoutable en live.

en studio : 1 jcm 2555 sl
2 marshall jmp 2203
3 afd 100

en live : 1 afd 100
2 jcm 2555 sl
3 jmp 2203

voila mon ordre de satisfaction en ce qui concerne les differentes tete marshall signature slash sauf le jmp qui est de serie

47
il est tres receptif aux enceintes et aux lampes differentes sont gros point fort a mon gout

48

ATTENTION !

J'ai pu remarquer que certains ont déjà commencé à faire de la spéculation sur les AFD. Les premiers engins sont en vente sur ricardo pour sensiblement plus chers qu'ils n'ont été achetés. De ce fait gaffez vous, ça pourrait bien devenir la nouvelle gibson pearly gates RI. Donc si vous prévoyez d'en acheter un, n'attendez pas des plombes, les connards sont déjà dans la place.

49
3000 exemplaires pour la planete, c'est peut et ça fait des envieux...mais les fautif dans l'histoire c'est marshall et notre ami slash, ceci dit je prefere quand meme de loint le 2555, qui a mon humble avis est vraiement mieux, mais ça n'engage que moi

50
voici qq samples que j ai fait avec 1 jmpg, 1 AFD100 et le SL2555

Cliquez sur le sample de votre choix pour ecouter.
Vous pourrez ainsi comparer, a reglages égaux, meme cab, meme micro, ces amplis.

Je ne pas chercher a reproduire des sons particuliers, j'ai mis tous les potards a 6 pour mieux comparer.