Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Chez Thoman : 379 euros, le cab 245 Woodbrass : 387 euros
Michenaud : 389 euros
DV247 : 366 euros
Version Andy modd : 450 euros sans la reverb. (Master, bias modifiable, boucle d'effet, tone stack, OPR)
Dire que j'avais payé le combo 316 euros !
0
Millezotla, esclave des temps modernes.
[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 13:30:56 ]
Berzin
24302
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22Posté le 05/05/2011 à 21:47:04
C'est clair ! Je l'avais eu à 360 dans un mag...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
23Posté le 09/12/2011 à 11:12:36
Hey ! si le combo profite déja d'une sortie baffle, est-ce vraiment avantageux de prendre plutôt la tête sachant qu'on ne pourra pas s'en servir seule ? Je veux dire, le combo fonctionne seul ET sur une baffle, c'est quand même un plus non ?
0
Berzin
24302
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
24Posté le 23/10/2012 à 11:59:04
Oui, mais la tête doit être moins chère et plus légère, et en stack, adieu les vibrations.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
25Posté le 11/11/2012 à 12:13:14
Grosse baisse de prix chez Thomann : la tête se négocie maintenant à 290€.
Par contre je constate maintenant un problème qui ne m'avait tout d'abord pas sauté aux oreilles : volume à zéro, un bon ronflement sourd sort du baffle auquel on connecte la tête. J'ai réalisé tous les essais possibles : sur 3 baffles différents, avec des câbles HP différents et sur plusieurs prises secteurs : rien 'y fait.
J'ai donc procédé à un retour et Thomann a immédiatement échangé la tête. Pas de bol : la seconde fait encore plus de bruit, à tel point qu'il devient inenvisageable de s'en servir pour l'enregistrement (le ronflement étant d'un tel niveau qu'il est audible lors de passage "calme" ). La seconde tête va repartir dès demain mais je crains que la troisième ne souffre du même mal. D'après un technicien que j'ai contacté, cela viendrait du transformateur et il m'annonce 90€ pour la modification.
C'est vraiment rageant car le son produit par cette petite tête est tout simplement sublime. Si la troisième présente le même défaut, je ferai faire la modif.
Et vous, avez-vous constaté la même chose que moi?
0
Supper's ready!
[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 12:14:31 ]
black ice
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
26Posté le 11/11/2012 à 12:17:51
sur la mienne qui est modifié RAT aucun problèmes ! j'étais justement dessus toute la matinée et je n'ai pas ce problème
0
LET THERE BE ROCK !
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
27Posté le 11/11/2012 à 14:09:47
Merci Black Ice pour ta réponse. Je pense d'ailleurs t'avoir contacté par l'intermédiaire de ton annonce sur "le bon coin". Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas me faire rembourser en cas de problème avec le troisième exemplaire de la tête et t'acheter ton Class5 modifié Rat si toujours disponible.