Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/409
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Pour du metal?

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 2 692 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pour du metal?
Cette tete conviendrai bien pour du metal?style deftones, metallica ?pour du gros son lourd quoi.Sinon qu'est ce qu'il y a en ampli a lampe pour du metal lourd ( a part les mesas boogies ).merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui c'est bien ce que je pensais :clin: Je m'en suis rendu compte en écrivant la phrase :lol:
42
Yeahhhhhhhhhhhh, le 1960 TV avec des greenback, ca c'est un putain de baffle :aime: !!! Pour les gros crunch a la 80', ca l'fait trop :bravo:

Mais c'est vrai ke c'est pour du son old school (ke j'adore :clin: )

Mais sinon je voulais parler des merdicimales 1960A et B...
43
Oui, dès qu'on critique Marshall, je réagit :clin: Il font peut-être des truc mauvais, je sais pas, mais je veux pas qu'on en fasse une généralité car ya aussi des trucs bons :aime: Le pire c'est que je n'ai aucun matos marshall :mdr: Peut être un jour... Car si j'ai pas acheté d'ampli marshall, c'était a force d'entendre que c'était de la m**de et par manque d'experience. Je me suis laissé influencé :oops: (j'étais bête à l'époque :clin: )
44
Salut tous,
tommyjlf à pour moi résumé toute l'affaire "dsl/tsl et métalmusic" !!!
les baffles marshall d'origine :non:
dés que ces têtes sont branchées sur autrechose , elles se révélent à mon sens !
les marshalls sonnent trés old-school et "rock'n roll" sur un baffle type 1960a !
pour du métal ,un tant soit peu moderne , il faut les modifier (les baffles) ou mettre une autre marque (engl/randall etc...) l'idéal étant un mix v30/century-vintage !!!! ca c'est le top !!!!!!!
sinon gt12/75 mixer avec V30 ! pas mal déjà !
la derniére fête de la musique , je l'ai passer avec mes potes de PVC groupe de trash'n roll furieux puisant dans tout l'éventail rock/métal !!!
et aller hop , un dsl 100 et une gibson lespaul !!!!!
et vlan :mdr: le festival !!!
putain ! les plans trash/death/bluesy/cleans !!! du tonnerre !!!! c'est un couple M.A.G.I.Q.U.E !! y'à pas d'autres mots !
les autres marques , c'est bien aussi , mais là , c'est tout simplement une valeur sûr !!!!
ce son tellemnt reconnaissable , si violent et gras , boudiou c'est boooooonnnnnn !!!!
il passe à travers le mix avec tant d'aisance !!!!
j'ai décidément beaucoup de mal à comprendre l'engouement des gens pour uniquement des amplis à la disto "chirurgicales" "froides" qui ne doivent pas souffler des bronches , muselées par des noise-gate au 3/4 !!!
chacun ses gouts , mais le feeling des ces têtes marshall reste impressionnant !
ps: je n'en posséde malheureusement pas !
mais ca va venir ;)
juste un fan....
Feel like an eagle on a mountain top