Sujet de la discussionPosté le 23/04/2006 à 18:20:09Pour du metal?
Cette tete conviendrai bien pour du metal?style deftones, metallica ?pour du gros son lourd quoi.Sinon qu'est ce qu'il y a en ampli a lampe pour du metal lourd ( a part les mesas boogies ).merci
Oui, dès qu'on critique Marshall, je réagit Il font peut-être des truc mauvais, je sais pas, mais je veux pas qu'on en fasse une généralité car ya aussi des trucs bons Le pire c'est que je n'ai aucun matos marshall Peut être un jour... Car si j'ai pas acheté d'ampli marshall, c'était a force d'entendre que c'était de la m**de et par manque d'experience. Je me suis laissé influencé (j'étais bête à l'époque )
Salut tous,
tommyjlf à pour moi résumé toute l'affaire "dsl/tsl et métalmusic" !!!
les baffles marshall d'origine
dés que ces têtes sont branchées sur autrechose , elles se révélent à mon sens !
les marshalls sonnent trés old-school et "rock'n roll" sur un baffle type 1960a !
pour du métal ,un tant soit peu moderne , il faut les modifier (les baffles) ou mettre une autre marque (engl/randall etc...) l'idéal étant un mix v30/century-vintage !!!! ca c'est le top !!!!!!!
sinon gt12/75 mixer avec V30 ! pas mal déjà !
la derniére fête de la musique , je l'ai passer avec mes potes de PVC groupe de trash'n roll furieux puisant dans tout l'éventail rock/métal !!!
et aller hop , un dsl 100 et une gibson lespaul !!!!!
et vlan le festival !!!
putain ! les plans trash/death/bluesy/cleans !!! du tonnerre !!!! c'est un couple M.A.G.I.Q.U.E !! y'à pas d'autres mots !
les autres marques , c'est bien aussi , mais là , c'est tout simplement une valeur sûr !!!!
ce son tellemnt reconnaissable , si violent et gras , boudiou c'est boooooonnnnnn !!!!
il passe à travers le mix avec tant d'aisance !!!!
j'ai décidément beaucoup de mal à comprendre l'engouement des gens pour uniquement des amplis à la disto "chirurgicales" "froides" qui ne doivent pas souffler des bronches , muselées par des noise-gate au 3/4 !!!
chacun ses gouts , mais le feeling des ces têtes marshall reste impressionnant !
ps: je n'en posséde malheureusement pas !
mais ca va venir ;)
juste un fan....