Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Retour de la série DSL chez Marshall

• 71 réponses
  • 18 participants
  • 15 507 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Retour de la série DSL chez Marshall
2012 marque le retour chez Marshall de la série d'amplis tout lampe Dual Super Lead, avec deux têtes et deux combos.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Pareil, j'avais un SH6sur une de mes grattes que je trouvais moyen, et dans le lead là il démonte tout je trouve !!

Je suis Charlie

72
Apres essai en magasin, certes dans des conditions particulières (Amplis à transistor, guitare moyenne,..), je teste chez moi la nouvelle pédale de Seymour Duncan : La "Dirty Deed Red". Très séduit dans un premier temps, mais après de moultes configurations, le son ne me convient pas suffisamment. Attention, cette pédale est excellente, et conviendra je pense à de nombreux guitaristes.
Précédemment, j'avais essayé unes des dernières de chez Boss : La DA-2 (Adaptive Distortion). Elle m'avait énormément séduit tant dans les possibilités et efficacités des réglages, que par les sons produits. Pour l'instant essaie dans ma "cave-studio" sur mon DSL-100 (en 50W) sur Celestion V30. Que ce soit sur LP, que sur Strat, c'est bon, voir tres bon. On passe par tous les grains :-) d'où son nom !!!!
C'est le genre de pédale qui te donne envie de jouer pendant des heures, à te refaire tous tes plans, Riffs, Solos, .... :aime: le tout sur le premier canal en frontal avec un brun de reverb. Et comme le level est une vraie sorte de "master", tu peux te caller lors du passage Clean/Saturation.
J'attends de voir ce que cela va donner en 100W et en config scene/groupe!!!