Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2555SL JCM Slash Signature
Photos
1/105
Marshall 2555SL JCM Slash Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet Quelques avis?

  • 102 réponses
  • 14 participants
  • 6 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques avis?
Salut, quelqu'un pourrait-il me faire part de son avis sur ce bijou?
Afficher le sujet de la discussion
81
:cobra: il est bien stylé .. Si il sonne comme ce que j'entend sur le CD des Guns il ne va pas tardé a etre mien.. manque plus que l'oseille.. :(((
82
Effectivement Ouaza, comme 10 ans séparent les deux séries, il est possible que même en respectant le shéma original certains composants ai été substitués (pour des raisons de coût, ou de disponibilité...), donc peut être que ça expliquerait la différence...
J'ai pas bcp joué avec le jubilee, mais je suis très content de mon Slash de toutes façons :P: je ne comprends même pas que des gens vendent les leurs!! (enfin tant mieux pour ceux qui en cherchent!!)
83
Bah tu sais moi je l'ai acheté à un mec de genre 16/17 ans dont les parents lui avaient offert le JCM Slash quand il était gamin ( c dingue d'ailleurs!) et il était en pleinne crise hard/metal et voulait un gros son bien californien : donc du coup il revait d'un rectifier de chez mesa boogie mais vu qu'il n'avait pas les moyens il s'est acheté un 5150 §!! Et pour ca il a revendu son JCM Slash !!! Moi perso je pense que d'ici quelques années il va s'en mordre les doigt !!!
En tout cas ça a fait mon bonheur :aime:


Une dernière chose a propos du JCM Slash : pour ceux qui ne sont pas au courant c'est un ampli comme le jubilee qui est fait à la main ! Pas comme ce JCM 900 de m***e !!! Donc en terme de qualité de fabrication c'est le top du top de chez marshall ! Du coup si on en prend soin dans 15 ans il n'aura pas pris une ride !!!!
84
Yeahh :bravo2:
85
:bravo:

personnellement juste pour info j'ai vendu ma tête Slash tout simplement parce que je cherchais plus le son des vieux JMP et que je n'avais pas assez pour garder la Slash, mais je l'aurais bien fait si j'en avais eu les moyens.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
86
Encore moi anje.

j ai lu que la slash a juste un crunch. ca pourrait le faire pour le heavy? je suppose que oui
87
Qu'est-ce que tu appelles heavy ?
pour avoir une très bonne idée de ce que peux faire le Slash -> Guns :)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
88
Acdc, led zep,...
89
Aucun problème :clin:
90
ACD et Led ZEp du heavy ? faudrait que je revois mes classifications alors :D:
Pour du ACDC ou Led ZEp c'est SuperBass sans hésiter :)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)