Agrandir
Marshall 2555SL JCM Slash Signature
Marshall 2555SL JCM Slash Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet Quelques avis?

• 1 follower
Sujet de la discussion Quelques avis?
Salut, quelqu'un pourrait-il me faire part de son avis sur ce bijou?
:mdr:

sinon, pr l instant t irai sur quoi d autre comme ampli?
Effectivement Triton je commence a avoir bien faim
mais g déjeuner tard
(je dirais pas quelle heure les belges vont avoir peur :mrg: )

PM Patience est mère de vertue !
Y a le Marshall 30th Anniversary (dispo d'occaz (il le font plus) en téte et en combo 100w switchable 50 et 25watts) qui est parrait il une tuerie !!!!

PM Patience est mère de vertue !
Je reste sur ma position pour le JCM Slash.. Ecoutez quelques morceaux des Guns, c'est THE MARSHALL POWER !!
Je ne connais pas les 30th Anniversary par contre.. Mais le switch 25/50/100W est, qualitées sonnores mis a part, très interressant pour qui joue souvent en appart.
Et ouiiii pm, ici , une fois, on mange à 7h, 12h30, et 18h30 ( c est mon coté italien qui revient le soir :langue: )

la 30th ? oui paré qu elle est cool. mais fichtrement couteuse la belle
Sur guitarist.com y en a eu 2 en vente récenement de combo marshall 30th ;)

Gevarra : :mrg:

PM Patience est mère de vertue !
Triton je n'ai pas lu toutes les pages mais pour du Led Zep, ACDC etc... ds le style rock 70's je pencherais plutôt vers un bon vieux SuperLead, SuperBass, 1987 ou autre JMP
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
J'ai crus comprendre que sur le signature Slash une touche permet un changement de grain et permet de se retrouver avec un JCM800 tout a fait normal (arretez moi si je dis des bétises) dans ce cas avec le grain du JCM800 jouer du ACDC ou Led Zep ne sera pas très difficile.. Mais j ai une légère préférence pour le grain Slash, légérement + moderne peut etre qu'un JCM800 et légèrement + agressif il me semble.
La nuit fut bonne :ange:

sinon, c est vrai triton : je pourrai me la prendre. mais
1. j ai pas le fric encore
2. en rhone alpes c est vachement loin ( j aimerai tester avant d acheter).

allez je vais petit déjeuner :fleche:

:boire:
Triton, le Slash n'a pas de switch qui te donne d'un coup le son 800 "normal", et déjà il faudra bien définir ce qu'est le son du 800 "normal" :). Mais le Slash a été conçu sur une base de 2203, donc le son est dans le même esprit.
Effectivement si tu préfères le grain Slash à celui de Led Zep ou ACDC pas de problème, le Slash est parfait :)