[News] Marshall JVM
- 576 réponses
- 62 participants
- 28 570 vues
- 63 followers
Higher Gain
tout ça pour dire qu'il y a résormait une toute nouvelle tete Marshall à lampe appelée JVM, elle est basée sur le chassis de la 800 mais avec tenez vous bien: 4 cannaux(OD1, OD2, clean, crunch) avec egalisation indépendante master et reverb composé en preamp de 4 ECC83 et en puissance 4 EL34 et une ECC83.
Cette nouvelle tete semble trés prometante, en attente de nouvelles fraiches la dessus, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit qualifiée de tuerie, en plus qu'est ce quelle est belle
[Guano edit]
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
Hors sujet : JoCkEr_cyril: tu me donne envie là
Je me souviens du magasin Gebellin quand il était à l'époque Rue St Férreol, dans le centre de Marseille.
Une vraie caverne d'ali baba, le sous sol pleine de grattes. Je me suis amusé à les compter, il y avait au moins 300 instruments disponibles
Ils ont déménagé en bordure du centre ville, dans un magasin tout neuf, spacieux, etc...
Le stock disponible a été réduit en se focalisant sur les valeurs sûres.
C'est devenu moins excitant
JoCkEr_cyril
an artist is a jocker
Anonyme
Hors sujet : https://www.brocmusic.com/visite.html
Rhooooo
(Dernier HS pour ma part)
JoCkEr_cyril
disoulé on reprend sur le sujet ^^
an artist is a jocker
Le_reskapé
bonjour, c'est possible d'essayer cette guitare? celle la aussi et puis celle la. ha oui aussi l'ampli la et encore celui ci. ha j'avais pas vu la gibson, je la testerai bien aussi
JoCkEr_cyril
an artist is a jocker
JiPee
alfounet
pour revenir au sujet (que je viens de parcourir), j'ai essayé ce 410H pendant 2 longues heures avec une 7 cordes.....le tout monté sur un 4X12 1960A
conclusion :
cet ampli sonne très bien , tant au niveau des sons clairs que les crunchs, un petit bémol pour les deux OD.....j'ai l'impression que c'est ni plus ni moins que deux canaux identiques....mais cela se transforme vite en avantage, lorsque vous devez rajouter un peu de présence a certains moments, ou avoiner pour un solo de la mort...lol
pour ce qui en est de l'accrochage...en effet, même a faible niveau, les harmoniques montent assez vite...(l'effet lampes surement
;) )
le si grave est bien présent et défini...la satu reste typée Marshall...(ouf heureusement )
je suis en train de tomber amoureux de cet ampli...reste plus qu'a revendre mes accessoires pour me l'acheter.......
a pluche et banannée
Chris Martins
j'attends de nouvelles lampes de préampli plus "clean" que celles d'origine. Je vous tiendrais au courant.
JoCkEr_cyril
bonne année !!
an artist is a jocker
- < Liste des sujets
- Charte