Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Marshall JVM

• 576 réponses
  • 62 participants
  • 28 570 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion [News] Marshall JVM
Marshall à sortit depuis peu la série Vintage-Moderne qui semble etre une réedition des celebres tetes JMP et plexi comme indiqué sur le site officiel Marshall, d'ailleurs il n'y a pas encore de sujet ou d'avis sur AF a ce propos, bref,

tout ça pour dire qu'il y a résormait une toute nouvelle tete Marshall à lampe appelée JVM, elle est basée sur le chassis de la 800 mais avec tenez vous bien: 4 cannaux(OD1, OD2, clean, crunch) avec egalisation indépendante master et reverb composé en preamp de 4 ECC83 et en puissance 4 EL34 et une ECC83.

Cette nouvelle tete semble trés prometante, en attente de nouvelles fraiches la dessus, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit qualifiée de tuerie, en plus qu'est ce quelle est belle :aime:

[Guano edit]

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
541

Hors sujet : JoCkEr_cyril: tu me donne envie là :bave:
Je me souviens du magasin Gebellin quand il était à l'époque Rue St Férreol, dans le centre de Marseille.
Une vraie caverne d'ali baba, le sous sol pleine de grattes. Je me suis amusé à les compter, il y avait au moins 300 instruments disponibles :humm: :oo: :bave: :aime:
Ils ont déménagé en bordure du centre ville, dans un magasin tout neuf, spacieux, etc...
Le stock disponible a été réduit en se focalisant sur les valeurs sûres.
C'est devenu moins excitant :(

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
542
A l'époque j'y suis allé pasque j'emmenai ma rg a modifier, et surtout qu'ils ont une méga réputation ^^' z'en avait 5 de têtes alors qu'elles étaient rares au début... sans déconner, j'conseille a tout le monde d'aller faire un tour, c'est un musée la bas ^^ une super ambiance, les vendeurs sont cools pis alors ce stock :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

an artist is a jocker

543

Hors sujet : https://www.brocmusic.com/visite.html
Rhooooo :aime: :aime: :aime:
(Dernier HS pour ma part)

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
544
Dernier pour ma part aussi disoulé... c'est franchement plus impressionnant en vrai, foncez :clin:
disoulé on reprend sur le sujet ^^

an artist is a jocker

545
Y a moyen de devenir taré dans un endroit comme ca, avec toutes les grattes et les amplis qui a. je crois que je rendrais marteau les vendeurs.

bonjour, c'est possible d'essayer cette guitare? celle la aussi et puis celle la. ha oui aussi l'ampli la et encore celui ci. ha j'avais pas vu la gibson, je la testerai bien aussi :nawak:

:mrg:
546
Tkt ils ont l'habitude :bravo:

an artist is a jocker

547
Brocmusic ... :aime: halucinnant !! :bravo2:
548
Bonjour a tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2009....
pour revenir au sujet (que je viens de parcourir), j'ai essayé ce 410H pendant 2 longues heures avec une 7 cordes.....le tout monté sur un 4X12 1960A

conclusion :
cet ampli sonne très bien , tant au niveau des sons clairs que les crunchs, un petit bémol pour les deux OD.....j'ai l'impression que c'est ni plus ni moins que deux canaux identiques....mais cela se transforme vite en avantage, lorsque vous devez rajouter un peu de présence a certains moments, ou avoiner pour un solo de la mort...lol
pour ce qui en est de l'accrochage...en effet, même a faible niveau, les harmoniques montent assez vite...(l'effet lampes surement
;) )
le si grave est bien présent et défini...la satu reste typée Marshall...(ouf heureusement :mdr: )

je suis en train de tomber amoureux de cet ampli...reste plus qu'a revendre mes accessoires pour me l'acheter.......
a pluche et banannée

:fou:
549
En fait les mediums sont calibrés différemment sur les canaux OD1 et OD2 ( plus moderne sur le 2 centrés autour de 650Hz si je ne me trompe pas contre 500Hz sur le 1 ), donc à volume testiculaire la différence se ressentira notablement.

j'attends de nouvelles lampes de préampli plus "clean" que celles d'origine. Je vous tiendrais au courant.
550
Ben dis donc y'en faut des accessoires pour s'acheter la bête !! :bravo:
bonne année !!

an artist is a jocker