Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/468
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Et ça, ça vaut quoi?

• 48 réponses
  • 16 participants
  • 3 255 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Et ça, ça vaut quoi?
On critique le "clean" Marshall mais pourquoi?? sinon pour la grosseur et la lourdeur du son ça le fait?? chaleur du son?? et pour jouer quel style??
Afficher le sujet de la discussion
41
Personnellement je pense que le son clair Marshall est bon mais il mérite un bon réglage!En ce qui concerne la disto, je trouvais celle des transistors pas terrible meme avec plusieurs réglages...Mainteant que j'ai gouté a son disto des lampes je ne m'en lasse plus. Une fois réglé tu obtiens un super son disto et tu pourras le régler à ta guise et jouer, je dirais, presque tous les styles!
Désolé du décalage du message mais je rentre seulement dans le sujet donc vu que j'ai lu la question je réponds meme si ya du décalage :| ).
42
Pas de problème l'important c'est de participer comme on dit

je réitère : marshall tsl100 n'est pas de la merde , il est chouette. le rapport qualité / prix laisse quand même à désirer.

ma blackmore (engl) est moins chere que la tsl100 et bien plus polyvalente.

après si on commence à parler du grain, c'est une question de gout.
43
J'ai un dsl 100w et dans l'ensemble, c'est un bon ampli, bon son clair et bonne disto, j'ai juste un problème au changement de canal, il y a 10ème de seconde de latence, c'est assez chiant, du coup j'utilise une pédale de disto...
44
Cette latence est anormale. Je me souviens d'un "clack" génant dans les hp quand je switchais mais il n'y avait pas de latence.

A faire vérifier par un pro donc
45
Ouais c pas normal, moi avec le tsl g zero latence... et j'avais essayé un dsl et y'avaut pas de latence non plus :???:
46
Ca doit pas être bien grave de toute facon. A priori je dirais même que ca doit venir du pédalier...

ca te le fait aussi si tu switches en facade ?
47
Moi j'y trouve rien à redire au son clean marshall... pas plus pour la disto... après c'est vrai... les tsl 2000 et autres c de la daube comparé au bon JCM800

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

48

Citation : les tsl 2000 et autres c de la daube comparé au bon JCM800

le son moderne marshall n'a rien à voir avec le old sound
pour ma part, je trouve le vieux son plus chaud; mais c'est question de gout.
de toute facon, la série tsl a le mérite d'avoir un bon clean comparé aux autres marshall
49

Hors sujet :

Citation : Alors ça, ça me fait marrer.

Un mec qui joue sur un Fender frontman 15 watts se permet de dire que Marshall, ça pue du cul..

Non mais on aura tout entendu.
Jalousie, quand tu nous tiens...

J'ai dit que marshall ça puait du cul ? ah bon... excuse moi mon cher river of deceit alors car j'ai du mal m'exprimé. J'ai juste dis que JE n'aimais pas. Toi comprendre ? ou toi trop étroit d'esprit ?

et, encore une chose : c'est pas le fric que tu met dans tes les paul ou dans tes amplis (puisque c'est ça qui te tracasses...) qui va faire que tu puisse imposer tes gouts musicaux aux autres. Mon fender frontman 15w ne te plait pas ? alors ça c'est dommage... moi c'est ta tête qui ne me reviens pas.