Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/448
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Dsl 100 / tsl 100 ?!

• 58 réponses
  • 9 participants
  • 3 845 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dsl 100 / tsl 100 ?!
Salut, je voulais avoir l'avis d'utilisatuers sur la différence entre ces deux tetes... ?!

Hier je suis allé dans un magasin de musique, j'ai eu une démo sur le TSL 60 et déjà j'étais vraiment surpris par la qualité du son...
Lyrics...wasted time between solos !
Afficher le sujet de la discussion
51
On m'a dirigé vers une ENGL "blackmore"... ;)
Par rapport a la Tsl? :noidea:
52
Je me pose parfois des questions; Pourquoi de grands guitaristes professionels (Gary Moore, Slash, Zakk Wylde, Angus Young, Paul Weller, Jeff Beck, Gibbons "ZZ-Top", et tant d'autres) qui eux ont l'occasion de tester tout les amplis du monde, finissent tous par choisir un Marshall?????
d'Après moi, il doit y avoir une raison!! De toute façon, j'adore le son (aussi bien le clean que la disto) du TSL. :aime: :clin:
Philgitaar (http://www.dust.be)
53
Wi enfin ça veut rien dire...
c'est pas parceque slash est sur marshall qu'automatiquement tout les marshalls défoncent et qu'un MG100 c'est de la bombe.

ces mecs n'ont pas joué sur JCM2000 à ma connaissance donc on parle de produits différents...
on peut dire que oui le 800 déchire parceque beaucoup l'ont utilisé et l'utilisent encore (quoique bien souvent ce sont des 800 customisés (cf slash et wylde notement)...
mais le 2000... ces gens n'ont rien à voir avec cet ampli mis à part le nom de la firme. :|

au passage j'ai rien contre le JCM2000, il me fait même de l'oeil :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
54
D'Accord pour le MG-100. J'en ai un et le son est bon mais l'ampli n'est pas à comparer avec un TSL. Le MG est un jouet à coté d'un TSL. Par contre, je suis fan du son de Gary Moore et il utilise deux DSL-100 ! (j'ai moi aussi deux TSL et c'est vrai que la différence entre deux ampli en stereo( avec un chorus) et un seul ampli est enorme). J'ai peut-être tort, mais je plaide pour le TSL.
55
Pourquoi Marshall ? Pourquoi Gibson ?? Pourquoi Fender ?? tant de questions... tout simplement par ce que c'est la meilleur marque ( y'en a d'autres certes, mias plus typées, comme MESA par exemple..)

POur ce qui est du JCM 2000 appart le grateux de sum 41 j'en connais pas qui l'utilisent, mais d'après un bon nombre de gens , c'est de la bombe cette tete TSL 100...
Lyrics...wasted time between solos !
56
Wep et pas chère soit dit en passant!

pour gary moore je savais pas qu'il était sur DSL...autant pour moi!
57

Hors sujet : Wow joli matos phil!!! :8O:

58
La différence de qualité d'instruments de musique se remarque souvent en concert quand tout est fortement amplifié. P.ex.: j'utilise Gibson + Marshall et notre chanteur-guitariste Marshall et comme guitare une imitation Les Paul bon marché. Au répétitions, pas de problèmes, le son est bon. Mais quand tout est amplifié en concert (20.000 Watt) là le son de sa guitare devient m@rdique. Ceci est valable pour tout instument: amplis, micro's, guitare, effets, etc....Bref, rien ne vaut une bonne marque de qualité.
59
Vous voulez un putain d'ampli chez marshall...Le JVM!!!n'importe quel modèle ça le fait! :aime: