Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/448
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Dsl 100 / tsl 100 ?!

• 58 réponses
  • 9 participants
  • 3 826 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dsl 100 / tsl 100 ?!
Salut, je voulais avoir l'avis d'utilisatuers sur la différence entre ces deux tetes... ?!

Hier je suis allé dans un magasin de musique, j'ai eu une démo sur le TSL 60 et déjà j'étais vraiment surpris par la qualité du son...
Lyrics...wasted time between solos !
Afficher le sujet de la discussion
31
Hey phil, c'est à toi le matos en photo un peu plus haut ?
Lyrics...wasted time between solos !
32

Hors sujet : Pas mal les clips sur le forum "bare knuckles". Terribles sons!!!

:aime:
Philgitaar (http://www.dust.be)
33
34
C'est egalement ce ke je pense... elle peut etre tres polyvalente et l'equalisation marche vraiment bien (ce ki n'est pas le cas de tout les marshall)
je l'aime tellement cette tete ke je l'ai customisé !!!

35
Quand j'vous'l'dit ! :bravo:

Moi j'attend de racheter une Les Paul ( mais alors pas en France vu les tarifs ) pour installer ça comme micros direct. La j'ai une LP gothic avec le kit Zakk Wylde et ça envoie fort déjà, mais j'aime pas trop le grain des micros actifs... Par contre ceux là ils ont l'air de tuer leur maman, mais gravement...
36
Whaou le p u ta i n de LOOK que ça lui fait ! Ca doit etre terrible avec les lampes dans le noir !
37
Merci :bravo:
Il y a dautre foto sur mon profil. Pour ce ki est des lampes, en fait elle ne brille pas tant ke ca :(( mais c'est vrai ke ca le fait grave, et y'a un autre gros avantage, avec la grille devant la tete chauff nettement moins... c'est bien pour les concert dans les salles ou il fait 12000 degré surtout l'été !!

javais créé un petit sujet ou j'expliquais comment jai realisé ca, pour ceux ke cela interresse :
/tete-ampli-guitare/forums/t.153902,naissance-d-un-nouvel-ampli-2-le-retour.html
38
Comment t'as fait pour "blanchir" la plaque avant ?.
Ca donne un look monstrueux !
39
Autant pour moi , je vais voir le topic correspondant ....
40
POur les lampes, chez les autres ils installent des diodes ou des LEDs de couleur ( genre chez ENGL ). Franchement avec un peu de Bleu electroluminescent derrière ces lampes, maman.... Comme sur le nouveau ENGL invader...

Ca pourrait piquer gravement