Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2006 à 19:41:55Mesa = Bouffonnerie ?
Salut, alors voila, j'ai les nerfs à vif pcq je reviens de chez R********r(luthier assez connue dans le monde de la guitare) et les personnes à qui je me suis adressé m'ont dit que les Mesa était des grosses m*****.
On m'a dit que ,tout particulierement les rectifiers, était vraiment très réputé pour cramer à l'intérieur car tout était montée comme un rack et qu'il y en avait pour 1500 € de réparation et j'en passe des plus belle ...
Pourriez vous me dire si c'est vrai.
Personnelement je ne pense pas car à ce prix la j'espère que cela peut tenir des années sans problème.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Non pas merci je dis ca parce que je le pense si dans la vie on peut de faire plaisir
mais espere tu va pas le regretter a cause de moi
je déclie tout responsabilité quant à ta déception
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
254Posté le 16/06/2006 à 22:57:59
No problème
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Ben si ya un probleme en fait : ce thread ne sert a rien
(et moi je joue de la basse, la groove box connais pas !)
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
256Posté le 17/06/2006 à 09:55:19
Citation : un MESA provoque t-il des érections?
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
257Posté le 17/06/2006 à 10:33:48
Spa une groove box l'electribe ?
En fait ce qui est trop bon, c'est " Mesa = Bouffonnerie " = 255 post !!!
Pinaize korneo, chai pas si t'es un bon gratteu, mais en tout cas t'es plutot accrocheur dans tes titres !
T'as jamais pensé à te lancer dans la pub ou la com' ??
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
258Posté le 17/06/2006 à 12:04:50
Le fait d'agresser est ici ce qui incite à en savoir plus.
Si il avait noté "aidez-moi chers AFiens pour un problème lié à l'achat d'un Mesa", il aurait juste eu droit à un fuckoff général (ça m'est hélas souvent arrivé).
0
BibiXV
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
259Posté le 17/06/2006 à 12:06:49
Je suis completement d'accords en lisant les réponses de certain on s'appercoit qu'il y a beaucoup de gens aggressif sur ces forums c'est dommage