Mesa = Bouffonnerie ?
- 286 réponses
- 45 participants
- 10 384 vues
- 43 followers
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2006 à 19:41:55Mesa = Bouffonnerie ?
Salut, alors voila, j'ai les nerfs à vif pcq je reviens de chez R********r(luthier assez connue dans le monde de la guitare) et les personnes à qui je me suis adressé m'ont dit que les Mesa était des grosses m*****.
On m'a dit que ,tout particulierement les rectifiers, était vraiment très réputé pour cramer à l'intérieur car tout était montée comme un rack et qu'il y en avait pour 1500 € de réparation et j'en passe des plus belle ...
Pourriez vous me dire si c'est vrai.
Personnelement je ne pense pas car à ce prix la j'espère que cela peut tenir des années sans problème.
On m'a dit que ,tout particulierement les rectifiers, était vraiment très réputé pour cramer à l'intérieur car tout était montée comme un rack et qu'il y en avait pour 1500 € de réparation et j'en passe des plus belle ...
Pourriez vous me dire si c'est vrai.
Personnelement je ne pense pas car à ce prix la j'espère que cela peut tenir des années sans problème.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
261 Posté le 17/06/2006 à 12:51:30
C'est effectivement le moment de le cloturer ce thread ;)
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
262 Posté le 17/06/2006 à 19:35:41
(l electribe er 1 c est une boite a rythme)
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
263 Posté le 17/06/2006 à 20:42:07
Hors sujet : Autant pour moi alors
surfingusa
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
264 Posté le 22/07/2006 à 12:07:42
Bonjour à tous!
Je suis nouveaux sur AF, mais j'ai lu environ tous les postes!
Voilà, j'aimerais me faire un petit plaisir en m'offrir une dual recto 3 canaux, neuve de préférence.
Le problème c'est que ici à Nice c'est le neant niveau Mesa.
Il y a environ un dizaine de magasins et pas une seule Mesa dual en 2 canaux
dans un magasins de vieux.....
Bref, c'est clair qu'il faut essayer avant, mais j'ai pas de possibilité.
De plus, l'ampli j'irai le prendre en Allemange (4200 € en france avec le baffle stand en 4x12 et 3400€ outre rhin).
J'ai un peu les boules
Je suis nouveaux sur AF, mais j'ai lu environ tous les postes!
Voilà, j'aimerais me faire un petit plaisir en m'offrir une dual recto 3 canaux, neuve de préférence.
Le problème c'est que ici à Nice c'est le neant niveau Mesa.
Bref, c'est clair qu'il faut essayer avant, mais j'ai pas de possibilité.
De plus, l'ampli j'irai le prendre en Allemange (4200 € en france avec le baffle stand en 4x12 et 3400€ outre rhin).
J'ai un peu les boules
Distox
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
265 Posté le 22/07/2006 à 12:10:22
Mesa c'est vrai que c'est beaucoup moin facil à trouver que marshall ( comme Gibson et fender ^^), essais de voir si tu peux le commander ou sinon, va sur paris ^^ (si t'en as la possibilité, va à " l'amplis à lampes" t'as tout là bas :P)
Lyrics...wasted time between solos !
skysurf51
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
266 Posté le 22/07/2006 à 12:41:52
Citation : Le problème c'est que ici à Nice c'est le neant niveau Mesa.
Euh...il me semble avoir vu des tetes mesa dual en vitrine rue Lepante...
fraidd
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
267 Posté le 22/07/2006 à 12:47:14
Je vais t'apporter quelques éléments de réponse, car moi aussi, il y a peu, j'étais dans ce cas, c'est à dire vouloir changer d'ampli.
Pour résumer :
- J'ai essayé un dual 2 canaux : j'ai adoré !!
- j'ai en suite essayé une Powerball de Engl : j'ai détesté
- puis j'avais envie de voir ce que valait la Brunetti 059 et là ben, j'ai tout simplement commandé pas vpc sans avoir écouté : j'ai été trés deçu par cette tête. J'ai alors tout simplement renvoyé la brunetti (en vpc, il sont OBLIGE de la reprendre si tu renvois avant 7 jours ouvrables !!)
- et du coup, il y a eu négociation pour l'échange contre une dual 3 canaux plutot qu'un remboursement!
Conclusion : la dual est une putain de tête, mais faut que ça plaise...En tout cas, j'ai vraiment l'impression d'avoir un char d'assaut relié a ma gratte !!!
v'là
a+
Pour résumer :
- J'ai essayé un dual 2 canaux : j'ai adoré !!
- j'ai en suite essayé une Powerball de Engl : j'ai détesté
- puis j'avais envie de voir ce que valait la Brunetti 059 et là ben, j'ai tout simplement commandé pas vpc sans avoir écouté : j'ai été trés deçu par cette tête. J'ai alors tout simplement renvoyé la brunetti (en vpc, il sont OBLIGE de la reprendre si tu renvois avant 7 jours ouvrables !!)
- et du coup, il y a eu négociation pour l'échange contre une dual 3 canaux plutot qu'un remboursement!
Conclusion : la dual est une putain de tête, mais faut que ça plaise...En tout cas, j'ai vraiment l'impression d'avoir un char d'assaut relié a ma gratte !!!
v'là
a+
surfingusa
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
268 Posté le 22/07/2006 à 14:41:14
J'ai gouré dans mon poste!
je voulais en 3 cannaux.
C'est vrai il y a une tete a nice (et ces environs) dans un magasin qui fait
40m².
Je pense que je vais la commander pour noyel à musik produkiv(2200 euros la tete!!), mais j'aimerais l'essayer car je n'achete ce qu'il me plait et non pour "faire bien"
Il cependant vrai que c'est en lisant d'autres avis qu'on entend parler de tel ou tel produits, mais après faut se faire son avis
je voulais en 3 cannaux.
C'est vrai il y a une tete a nice (et ces environs) dans un magasin qui fait
40m².
Je pense que je vais la commander pour noyel à musik produkiv(2200 euros la tete!!), mais j'aimerais l'essayer car je n'achete ce qu'il me plait et non pour "faire bien"
Il cependant vrai que c'est en lisant d'autres avis qu'on entend parler de tel ou tel produits, mais après faut se faire son avis
jaybezeone
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
269 Posté le 23/07/2006 à 18:49:38
Hello. As tu telephoné a steelmusic a hyeres? (ou a toulon dsl je n etais que de passage la bas ) Ils avaienty du mesa recto.
Sinon le recto en 3c est un bon choix, de mon coté 1 mois de pur plaisir... ma lespaul est amoureuse de son recto ^^
musicalement.
Sinon le recto en 3c est un bon choix, de mon coté 1 mois de pur plaisir... ma lespaul est amoureuse de son recto ^^
musicalement.
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
270 Posté le 23/07/2006 à 18:57:10
Hors sujet : j'ai lu aucun message mais j'adore le titre !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte