Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1036
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Mesa = Bouffonnerie ?

• 286 réponses
  • 45 participants
  • 10 384 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Mesa = Bouffonnerie ?
Salut, alors voila, j'ai les nerfs à vif :furieux: :fache2: :fache: pcq je reviens de chez R********r(luthier assez connue dans le monde de la guitare) :beurk: et les personnes à qui je me suis adressé m'ont dit que les Mesa était des grosses m*****.
On m'a dit que ,tout particulierement les rectifiers, était vraiment très réputé pour cramer à l'intérieur car tout était montée comme un rack et qu'il y en avait pour 1500 € de réparation et j'en passe des plus belle ...
Pourriez vous me dire si c'est vrai.
Personnelement je ne pense pas car à ce prix la j'espère que cela peut tenir des années sans problème.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

Afficher le sujet de la discussion
261
C'est effectivement le moment de le cloturer ce thread ;)
262
(l electribe er 1 c est une boite a rythme)
263

Hors sujet : Autant pour moi alors :oops:

264
Bonjour à tous!
Je suis nouveaux sur AF, mais j'ai lu environ tous les postes! :oo:
Voilà, j'aimerais me faire un petit plaisir en m'offrir une dual recto 3 canaux, neuve de préférence.
Le problème c'est que ici à Nice c'est le neant niveau Mesa. :(((
Il y a environ un dizaine de magasins et pas une seule Mesa dual en 2 canaux
dans un magasins de vieux.....
Bref, c'est clair qu'il faut essayer avant, mais j'ai pas de possibilité.
De plus, l'ampli j'irai le prendre en Allemange (4200 € en france avec le baffle stand en 4x12 et 3400€ outre rhin).
J'ai un peu les boules
265
Mesa c'est vrai que c'est beaucoup moin facil à trouver que marshall ( comme Gibson et fender ^^), essais de voir si tu peux le commander ou sinon, va sur paris ^^ (si t'en as la possibilité, va à " l'amplis à lampes" t'as tout là bas :P)
Lyrics...wasted time between solos !
266

Citation : Le problème c'est que ici à Nice c'est le neant niveau Mesa.
Il y a environ un dizaine de magasins et pas une seule Mesa dual en 2 canaux
dans un magasins de vieux.....

Euh...il me semble avoir vu des tetes mesa dual en vitrine rue Lepante...
267
Je vais t'apporter quelques éléments de réponse, car moi aussi, il y a peu, j'étais dans ce cas, c'est à dire vouloir changer d'ampli.
Pour résumer :
- J'ai essayé un dual 2 canaux : j'ai adoré !!
- j'ai en suite essayé une Powerball de Engl : j'ai détesté
- puis j'avais envie de voir ce que valait la Brunetti 059 et là ben, j'ai tout simplement commandé pas vpc sans avoir écouté : j'ai été trés deçu par cette tête. J'ai alors tout simplement renvoyé la brunetti (en vpc, il sont OBLIGE de la reprendre si tu renvois avant 7 jours ouvrables !!)
- et du coup, il y a eu négociation pour l'échange contre une dual 3 canaux plutot qu'un remboursement!
Conclusion : la dual est une putain de tête, mais faut que ça plaise...En tout cas, j'ai vraiment l'impression d'avoir un char d'assaut relié a ma gratte !!!
v'là
a+

268
J'ai gouré dans mon poste!
je voulais en 3 cannaux.
C'est vrai il y a une tete a nice (et ces environs) dans un magasin qui fait
40m².
Je pense que je vais la commander pour noyel à musik produkiv(2200 euros la tete!!), mais j'aimerais l'essayer car je n'achete ce qu'il me plait et non pour "faire bien"
Il cependant vrai que c'est en lisant d'autres avis qu'on entend parler de tel ou tel produits, mais après faut se faire son avis
269
Hello. As tu telephoné a steelmusic a hyeres? (ou a toulon dsl je n etais que de passage la bas :oops: ) Ils avaienty du mesa recto.

Sinon le recto en 3c est un bon choix, de mon coté 1 mois de pur plaisir... ma lespaul est amoureuse de son recto ^^ :aime:

musicalement.
270

Hors sujet : j'ai lu aucun message mais j'adore le titre ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.