Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1030
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Sujet Mesa = Bouffonnerie ?

  • 286 réponses
  • 45 participants
  • 10 277 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Mesa = Bouffonnerie ?
Salut, alors voila, j'ai les nerfs à vif :furieux: :fache2: :fache: pcq je reviens de chez R********r(luthier assez connue dans le monde de la guitare) :beurk: et les personnes à qui je me suis adressé m'ont dit que les Mesa était des grosses m*****.
On m'a dit que ,tout particulierement les rectifiers, était vraiment très réputé pour cramer à l'intérieur car tout était montée comme un rack et qu'il y en avait pour 1500 € de réparation et j'en passe des plus belle ...
Pourriez vous me dire si c'est vrai.
Personnelement je ne pense pas car à ce prix la j'espère que cela peut tenir des années sans problème.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : Y'a que moi ki ne reve pas d'un mesa ???



Non, non, on est deux. :bravo:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

282
Bon dommage Korneo je t'avais préparé une méga réponse au post-etron dont tu nous as affligé... mais ça a buggé et j'ai la flemme de tout réecrire... bon je crois que t'aurais pas apprécié de toute façon :mdr:
En résumé : relis, et essaie de lire entre les lignes, t'as vraiment rien compris...
Pour les blagues vaseuses, j'assume...
Roadsterement, Reuh :mdr:
283
Sinon kikill, a mon humble avis, toutes machine générant du son (restreignons aux têtes lampes) possède sa propre personnalité (dont la qualité, plus ou moins discutable, est également très subjective)
Mesa a un grain unique, même ceux qui n'aiment pas l'admettrons (j'espère)
Quand à la versatilité, ça dépend aussi du modèle... comme chez les autres marques
La série rectifier (single/dual/triple) Est surtout reconnue pour la qualité de son son en modern...
La roadster est plus versatile...
284
Wep j'ai entendu parler du roadster, ça a l'air d'être une bombe atomique!

mais comme mesa est un peu passe partout jme demandais si c'etait pas un peu neutre justement.
mais apparement non donc merci pour la réponse
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
285
[quote]au dépend du caractère/personnalité (un peu comme PRS à ce que j'ai ouït dire) ?[img]

Ben t'as étrangement ouït dire je dirais... :mdr: (je vois pas la comparaison possible entre prs et pas de personalité). Le son est très particulier je trouve. C'est d'ailleurs la seule raison qui me pousserait à en acheter une (mais pas plus de 1'200 euros neuve) . :ange:
286

Citation : Wep j'ai entendu parler du roadster, ça a l'air d'être une bombe atomique!



Tu va pas acheter un ampli de bouffon... :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

287
Bah c'était sur Af un mec disais que les PRS étaient ultra polyvalentes au détriment de la personnalité...que c'était moins typé que gibs ou fender et donc que ça manquait un peu de caractère
après c'est un ouït dire..perso j'ai pas essayé donc je ne me prononcerai pas.

et pour le roadster, trop cher pour un ampli de bouffon :mdr:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi